Séjour à Miami : transports

Forum Floride

Bonjour,
Nous souhaiterions partir à Miami pour 6j avant Noël.
Nous avons trouvé un hôtel à Florida City.
Nous avons quelques interrogations :

• est-il facile de se déplacer depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel hormis le taxi?
  • est-il facile de se déplacer à Miami avec les transports en commun ou est-il préférable de louer une voiture? Nous aimerions faire les Everglades, les Keys, South beach et plus!
  • et pour finir quelle température fait-il à cette période?
    Merci pour vos réponses.
    Tity

Sûrement, j’ai mal compris la question…
Je comprends que tu veux te loger à Florida city pour visiter Miami, les keys et les Everglades.
Si c’est bien ça :
Venir de l’aéroport ou aller à Miami en transports en commun, ça veut dire accepter de faire 2h30 de trajet en chaque sens. Guère possible
Aller jusqu’à key west, visiter ça ne peit pas se faire en un jour, il en faut deux… en voiture.
Visiter les Everglades par ses trois entrées prend une tres longue journée et est infaisable sans voiture.
En février si tout va bien il fait 25°, Si il se met à pleuvoir ça chute beaucoup, mais les pluies sont normalement rares à cette saison.

Bonjour Mayannick,
Merci pour ta réponse donc il semblerait qu’une voiture soit indispensable.
J’ai réservé mon hôtel à Florida City pour 6 jours du 17 décembre au 22 décembre. Du coup que me conseilles tu de visiter sachant que je louerai une voiture. Je pensais faire quand même une partie des keys.
Tity

Sujets suggérés

Services voyage