Bonjour, je suis en se moment même en thaïlande à phuket avec ma fille mais alors se pays est devenue un dégoût. Yen a qui viennent dire que phuket c est le paradis, oui c’est surtout le paradis pour des jeunes célibataire qu ils veulent une fille de bar.je connais la Thaïlande depuis tout jeune, mais surtout les endroits comme bangkok ou dans la région issan, c est ma première fois à phuket et se sera la dernière, les gens sont fous ici et les thai se prennent tous pour des acteurs ou actrices, alors qu’ils sont si bien ailleurs. Ils nous restent 15 jours et je suis pressé de rentrer. Depuis le temps que je connais la Thaïlande je aurais jamais cru que je aurais pu dire ça un jour
Bonjour
Si vous ecrivez de Phuket vers 4h du matin c’est que ce n’est pas si mal que ça Phuket.
Vous m’avez donné l’envie d’y retourner cet hiver.
Non je dors pas beaucoup la nuit
Plus de 10000 kilomètres pour alier à P(k)huket…?
Il faut oser.
OK je sors.
Au fait, vous êtes ou à Phuket exactement ?
salut
météo ça donne quoi ?
Pattaya ça rince pas mal je vais bouger sur koh Phangan et peut-être après Patong
c’est aussi la mousson ?
Et tu n’as pas envie d’aller faire un tour en Thaïlande ?
Kamala, et l après midi je vadrouille un peu partout, c est trop faux à phuket, sérieux c’est la première fois que je vois les thai autant faire la gueule et aussi mal parler. Car je comprends un peu la langue et j’ai jamais entendu autant de grossièretés tous les jours, le nord delà thailande est bien mieux, trop touristique et les thai rêvent un peu trop ici
En fait j’ai l impression que énormément de gens se plaignent de phuket