Séjour à Ponte-Leccia 15 jours : que faire et que voir ?

Forum Corse

Tout est dit dans le titre merci

Bonjour,
De Ponte Leccia, ne manquez pas de visiter la Castagniccia. C’est une région très préservée, très peu touristique et pleine de trésors, où les gens sont adorables en plus. On y va pour la beauté de ses villages et les trésors des petites églises baroques de la région.
De l’autre côté, vous avez la vallée d’Asco qui est superbe aussi avec, notamment, la balade au mytique Cirque de la Solitude.
Pour les randos, vous pouvez vous renseigner sur le site www.lacorseapetitspas.com
Bonnes vacances

Bonjour Alpiju13,

Profitez en pour faire le tour du Cap Corse (une dizaine d’heures pour le tour par la côte), magnifique !!!
Faites un tour, vers L’île Rousse, Calvi, St Florent (plage de la Roya), les calanche de Piana, Corte, les plages Saleccia et Luto.

Bon séjour en Corse. Fred.

Merci je vais voir le site de ce pas!

Apiculture au village d’Asco. Vignoble de Ponte-Leccia (quelques vins originaux, de très bonne qualité). Randonnées en val d’Asco, aux aiguilles de Rundinaia (Castiglione) et Popolasca, village de Morosaglia (petit musée / maison de Pascal Paoli)…

Merci pour toutes ces informations, c est vrai que je compte faire des randos mais aussi plages magi figues et depeuplees même si il faut marcher

Je cherche cours de yoga ou méditation à Ponteleccia ou aux environ pour pratiquer pendant mon séjour, départ vendredi soir

Bonjour,

Ponte leccia est une “petite” bourgade…
Club de Yoga … pourquoi pas, mais … ?

Pour l’accès à la plage, j’espère que vous avez un véhicule , ou alors ce sera par le train, en direction d’Ile Rousse, Bastia, ou pourquoi-pas d’Ajaccio .

Bon séjour.

Puma

La plage la plus proche: attention Danger !

.

Et les restos? Quelques bonnes adresses vers Ponteleccia ou vers l île rousse?

Sujets suggérés

Services voyage