Séjour au Coral Costa Caribe à Juan Dolio ?

Forum République Dominicaine

Qui pourrait me renseigner sur le costa caribe à juan dolios ? Nous y partons 3 semaines en mars 2013.

Je suis preneur de tous les renseignements, tranquilité, wifi (prix), nourriture etc…

Connaissez-vous la qualité des suites juniors ? nous avons un contrat IVC (international vacacion club).

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. un couple de grands-parents.

Dommage que personne ne connaisse ! J’aimerais tant quelques photos ou quelques renseignements.

Personne ne connait l’hôtel ? Dommage, je suis intéressée par le coût de la wifi, et la qualité des suites juniors. Bien sûr je prends tous les renseignements disponibles.

Merci à ceux qui feront l’effort de me répondre.

Bonjour,

Je reviens d’une semaine à l’hôtel Costa Caribe et je suis globalement satisfaite de l’hôtel. Le personnel est très agréable et la plage sympa ( de plus avec IVC vous avez un espace réservé il me semble). Concernant la nourriture, rien à redire il y a un espace buffet et également 3 restaurants ( italien, mexicain et dominicain accessibles sans réservation en fonction de la place dispo) qui sont très sympas et très bon. Le soir il y a un spectacle et dans la journée quelques animations ( aqua gym, danse, volley ball, etc) mais rien d’excessif. Dans la journée il a de la musique aux influences dominicaines, cela est très agréable.
Possibilité d’aller au village à pieds ( env 15 min) et à proximité on peut prendre les transports en commun pour par exemple aller dans la capitale ( bcp moins onéreux que les excursions).
Le petit moins c’est le bruit de la clim.

Cela reste mon avis et dépend de l’attente et du niveau d exigence de chacun.

En espérant que ces infos vous seront utiles.

Bonnes vacances.

Cordialement.

1 « J'aime »

merci pour votre retour, j’y pars dans 15j et je trouvais peu de retour.
belle journée,

Bonjour
En prenant les guaguas sur le Boulevard ( c’est la route à 4 voies qui longe la côte qui s’appelle comme ça ) allez jusqu’à Guayacanes déguster des poissons type dorades grillés ou frit accompagné de riz et una cerveza muy fria ! Typiquement Dominicain !

Sujets suggérés

Services voyage