Séjour au Rajasthan trois semaines

Forum Inde

Bonsoir
A peine de retour de notre séjour d’un mois au Vietnam on envisage de se rendre au Rajasthan.
On envisage d’y séjourner maximum trois semaines.
Le parcours se ferait avec voiture et chauffeur, dans le calme et pas la précipitation.
l’idee serait de partir de Delhi vers Agra et poursuivre jusqu’à Jaisalmer et prendre l’avion pour Delhi.
Je suis à l’écoute de toute recommandation afin d’eviter de passer trop de temps dans la voiture, mais également d’un chauffeur.
si vous avez également un circuit à me proposer je suis preneur.
nous serons 4 personnes.
merci d’avance.

Voir ma réponse en MP avec beaucoup d’infos pratiques sur le Rajasthan: Hôtels, Lieux inédits, chauffeurs, itinéraires, …
Cdlt,
JM

bonjour
j’envisage de visiter le Nord de l’INDE en Aout 2019 et je suis preneuse de toutes sortes d’info lieux incontournable,hotels…
merci d’avance
laurence

Bonsoir quel est le trajet prévu SVP ???

juste par curiosité ,je suis en train de regarder cette destination mais je ne suis pas hotel mais dormir ou je me trouve avec mon sac à dos,chez l’habitant ou auberges ds des dortoirs…cordialement

Bonjour,

Je suis preneuse de bons plans concernant le Rajasthan !
Nous partons en famille avec notre fils de 5 ans dans une petite semaine et je suis à la recherche d’adresses “kids friendly” ou d’activités à ne pas louper pour un jeune aventurier.

Cela va être notre premier voyage avec un enfant en Inde, nous y avons déjà été en amoureux à 5 reprises en mode back-packers et il va falloir appréhender ce merveilleux pays sous un nouvel angle et un nouveau rythme.

Merci de m’y aider !

Concernant notre trajet, nous avons vu très simple et reposant : Delhi - 2 nuits, vol pour Udaipur - 4 nuits, Jodhpur 3 nuits, Pushkar 5 nuits, Jaipur 5 nuits retour à delhi 2 nuits.
Le changement est possible, j’hésite à aller à Jaisalmer passer une nuit dans le désert, y a t’il des excursions à faire dans la journée depuis ces villes ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage