Séjour au Sri Lanka : nature et jardin

Forum Sri Lanka

Mon voyage au Sri Lanka cette fois ci a été consacré pour la découverte de la nature et des jardins du sri lanka, cette fois ci pas de visites culturels. Comme pour mes précédents circuits j’ai été heureuse de retrouver mon fidèle chauffeur : chaminda Musprett, grace à lui mon parcours dégustative et de senteurs fut une réussite : visites des jardins de cannelles, de cardamones, de poivriers, de clous de girofles… à Hikkaduwa. Passionné de plantes et de fleurs j’ai été ravi de parcourir les allées fleuries du jardin de Brief, Botanic garden …puis graces aux relations précieuses de chaminda j’ai pu visité une entreprise où était conditionné la cardamone, c’est impressionnat et les odeurs vous ennivre. C’est une expérience trés interessante à faire,
pour finir découverte de la médecine Ayrvédique et fabrique d’huile essentiel, avec à la sortie achat de produit spécial douleurs articulaires fait à base d’huile de paon!
c’est un circuit hors norme, il faut vraiment avoir de bonnes connaissances avec les producteurs du pays
Pour ceux qui veulent faire ce circuits pas d’hésitation on apprends pleins de choses sur les épices du Sri Lanka

Je pars au mois de mars à Hikkaduwa et votre parcours m’intéresse, pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide s’il parle français.
merçi

Bonjour,
Je pars au SR l’été prochain et je suis à la recherche d’adresses de petits producteurs d’épices et de poivre.
Auriez-vous des adresses à me communiquer ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Corinne

Bonjour Masylo,

Je pars pour le Sri lanka cette été et je suis à la recherche d’un guide pour différentes recherche comme les epice , jardin, voir ce qui ce passe au point de vue de la nature.
Si vous pouviez me faire parvenir les coordonnées de votre guide, super.
Je vous en remecie,

Arnaud

Sujets suggérés

Services voyage