Séjour au Vietnam avec l'agence locale Vietnam Découverte, des avis ?

Forum Vietnam

Bonjour
Je souhaite partir l année prochain15 jours au Vietnam avec une agence locale"Vietnam Decouverte"
Êtes vous déjà partis avec cette agence ?
Quand pensez vus?

Je vous conseille d’aller sur tripadvisor, lire les commentaires des personnes ayant déjà utilisé les services de cette agences.

Essayez de distinguer entre Pub et Info déguisée.

Bonjour,

Tout d’abord, si vous allez consulter mon profil, vous verrez que je ne suis pas de la pub déguisée :wink:
En préparant mon voyage, je ne savais plus qui croire tellement il y a de personne qui ne font qu’un seul message pour vanter une agence. Au Vietnam, lors du retour, les agences demandent aux clients de faire des commentaires sur les différents forums.

Nous sommes partis (pour la 1ere fois) avec une agence locale pour notre voyage au Vietnam en mai dernier. les échanges ont été très constructifs même si j’avais déjà préparé mon itinéraire, à l’écoute de mes envies et respect du style d’hotels que je souhaitais.
Nous les avons rencontrés à Hanoi, tout c’est très bien passé là aussi.
La croisière sur la Baie de Lan ha juste magnifique, un pur bonheur :slight_smile:

Nous avons fait un super voyage et recommande sans aucune hésitation cette agence. A refaire, je les recontacterais aussitôt tant notre voyage et les guides ont été réussis.

Bon voyage au Vietnam, c’est un fabuleux pays.

Si vous avez besoin de conseils et que je peu vous aider pas de problème.

Myriam

Pub à fuir!

Sujets suggérés

Services voyage