Séjour au Vietnam-Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour à tous,)

Ayant pris mes billets pour effectuer en individuel (entre le 14 juillet et le 20 août 2017) un séjour dans la moitié nord du Vietnam (avec dans les grandes lignes : Hanoi, nord-ouest, baie d’Ha Long, puis suivre le littoral jusqu’à Da Nang), puis passer une semaine au Cambodge (en me limitant à Siam Reap pour visiter tranquillement le site d’Angkor, avec un “pass 3 jours”); je souhaiterais bénéficier de vos conseils avisés concernant ces destinations au regard de la période (nota. pour la “météo vécue”), vos “incontournables”, vos bons plans ainsi que vos éventuelles suggestions (logements, transport…).

Merci pour vos réponses, je ne manquerais pas de vous répondre (et, si vous êtes intéressés, de vous fournir à mon tour quelques conseils pour l’Inde (moitié nord), le Népal, le Tibet…des voyages que j’ai pu réaliser durant les mêmes périodes, juillet-août).

A bientôt :slight_smile:

Vérifie avec le guide le routard pour la météo…moi j y vais habituellement d octobre a avril donc pas de suggestion…Pour le logement…hostelworld.com(auberge de jeunesse)…Trivago…couchsurfing…pour le transport il existe le bus couchette ton hébergement va s en occuper …la moto…avions pas cher Vietjetair.com…Jetstar.com…arriver a Ho chi Minh le bus c est moins chère ou tu peux traverser au Cambodge par bateau(arriver a Phnom Penn et apres bateau ou le bus

Sujets suggérés

Services voyage