Séjour avec chauffeur Inde du sud

Forum Inde

bonjour
je rentre d’un séjour de 17 jours en Inde du sud (arrivée à Bangalore boucle entre Tamil Nadu-Kerala-Karnakata) et je souhaite partager ma joie de découvrir le sud avec ces temples et paysage fascinant sans oublier l’accueil fabuleux de ces personnes aux sourires merveilleux.
Nous avons été accompagné par notre super chauffeur Willy qui parle parfaitement anglais, c’est quelqu’un de très professionel, il est prudent, attentif et connais très bien les routes. Notre véhicule était confortable et très bien entretenu.
Nous avons apréciés de pouvoir dialoguer avec lui malgré notre niveau d’anglais, car il faisait l’effort de se faire comprendre, ce qui a été fort agréable.
Il travaille pour l’agence Southview Tours à Trichyde Monsieur Murali (qui parle français et italien). D’ailleurs, Monsieur Murali nous a téléphoné durant le trajet pour prendre des nouvelles et s’assurer que tout allait bien.
Les hôtels, les visites tout était parfait.

Voilà pourquoi je vous recommande cette agence.

Bonjour , je confirme également les services de monsieur Murali . J’ai voyagé en 2011 avec l’un de ses chauffeurs et ce fût juste génial .

Un seul regret de ne pas avoir rencontré Monsieur Murali en personne car il était fort occupé . Son italien est parfait ( je sais de quoi je parle je suis italienne )

FLORA

Très long compte rendu à disposition si ça vous intéresse ?
Il s’est également occupé de mes billets d’avion pour Andaman .

Sujets suggérés

Services voyage