Séjour Birmanie, besoin d'infos logement pas cher sur Bagan et Lac Inlé

Forum Birmanie

Bonjour, je rejoins ma fille et son copain en Birmanie . Nous passons par Bagan (2 ou 3 jours) et Lac Inlé (idem). Je recherche un hébergement sympa et bon marché sur Bagan( peut-être à Nyaung Oo ?) et pratique pour les visites du site . Pour le Lac Inlé, j’ai bien envie de nous faire plaisir avec un hébergement sur le lac avec une jolie vue (mais pas trop cher, 60 à à 70 Euros/nuit, quitte à ne s’offrir une seule nuit sur le lac et le reste à Nyaungshwe ?) je ne sais pas trop quelle localisation choisir rive Est ou Ouest ? booking .com est il le meilleur site pour réserver avant le départ ? qu’en pensez vous ? merci pour vos conseils !!!

Bonjour
Nous arrivons tout juste de la Birmanie.
Le meilleur hôtel que nous avons eu sur nos 17 nuits se trouve à Bagan
Très bien localisé à seulement 10 minutes en E-scooter des temples, très calme avec un excellant restaurant de grillades à 3 minutes à pied.
Ils nous ont organisé la réservation des vols pour le lac Inlé nous ont mis en contact avec une agence pour notre séjour au lac franchement le top one des hôtels Le personnel est très très gentil et efficace l’hôtel est récent et très propre
Il s’agit de l’hôtel Sunrise Bagan Hôtel 2 Street Aug Myaya Thar 11 111 Bagan. Nous avons réservé via Booking nous y étions du 21 au 24 février et avons payé 94.50 $USD pour une chambre triple pour les 3 nuits .
Nous avons réservé avec eux le vol en montgolfière avec Bagan Balloon, un grand moment !
Sylvie

bonjour
avons été totalement satisfaits par le “motel zein” à bagan (nyaung u) en novembre dernier (36,25 €/ chambre double deluxe, PDJ inclus…
cdt
jean-louis

Bonsoir , merci Sylvie, pour vos conseils. J’aimerais savoir s’il existe un plan du site de Bagan afin de pouvoir s’orienter et comment se le procurer? Cordialement

merci Karl , je vais consulter ses adresses . cordialement

Bonjour
Oui bien sur il y a un plan, notre hôtel nous en a donner un mais c’était une copie où il n’y avait pas tout le site Nous sommes allés à l’info tourisme et nous avons eu un beau plan couleur très complet. En revanche je n’ai pas l’adresse nous sommes passés devant, ce n’était pas loin de notre hôtel.
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage