Séjour Camargue Avril 2011

Forum Provence

Bonjour,

Je serai en Camargue avec mes 2 filles (8 et 20 ans) du 11 au 17 avril 2011. Nous utiliserons les transports en commun pour accéder à un hébergement et visiter la Camargue alentour (nous arriverons par le TGV Bruxelles-Nîmes). J’envisageais de séjourner à l’auberge de jeunesse de Saintes-Maries-de-la-Mer (c’étais nikel par train Nîmes-Arles et ensuite par bus Arles-Saintes Marie de la Mer) mais elle fermera malheureusement ses portes en février. Pouvez-vous me communiquer des hébergements pas trop cher à proximité de transports en commun (train ou bus). Merci.

Martine

bonjour,pour l été prochain nous aimerions aller aux saintes marie de la mer.de bruxelles en train le plus facile la gara de nime,avignon ou perpignan.merci de m’aider.

Regarde d’abord une carte parce que j’ai l’impression que tu confonds Les Saintes-Marie de la Mer en Camargue (Bouches-du-Rhône) avec Sainte-Marie La Mer dans les Pyrénées-Orientales. Pour la Camargue il n’y a aucune raison de venir faire un détour à Perpignan.

grosse faute,merci.en fait je voudrais savoir la solution la plus facile pour arrivé à Arles de avignon tgv ou nimes

tu peux venir en bus ou en train en fonction des heures.

de la gare de tgv d’avignon jusqu’a arles c’est un bus il faut 45 minutes
de nimes il vaut mieux le train c’est plus rapide

merci beaucoup…a plus

Sujets suggérés

Services voyage