Sejour Cap-Vert

Forum Cap-Vert

nous revenons d un sejour au cap vert du 17 mars au 30 MARS, 8 jour sur l ile de Santiago et 8 jours sur l ile de fogo- l ile de fogo est un endroit qui sort des sentiers battus et vous en reviendrez émerveillés, si besoin d infos, je suis à votre disposition , également info en cas de besoin de guide sur tarrafal

Bonjour,

Quel intèrêt présente un séjour à Tarrafal , et combien de temps pur y accéder ?

Bonjour,
Faites bien attention de parler du même Tarrafal! Il y a un Tarrafal sur Santiago, accessible très facilement rapidement sur bonne route en taxi, et il y a un Tarrafal sur Santo antao…deja moins facile d’acces…prendre un aluguer pour environ 3h de pistes (meme si une partie de la route a été aménagée un peu mieux recemment). Donc assurez vous de parler du même!!!
Mais les 2 sont sympa. Juste savoir qu’à Tarrafal de Santo Antao, vous êtes perdus, loin de tout (mais c’est cool aussi!) et le plus proche c’est 3h a pied pour rejoindre Monte Trigo et sinon il y a qq petites ballades a faire dans le coin. A santiago c’est un joli petit port de pêche.
A dispo si besoin de plus d’infos

Effectivement je ne comprenais pas qu’on puisse aller à Tarrafal , en allant à Santiago , mais nous ne parlions pas du même

Alors si vous parlez de Tarrafal de santo Antao, sachez que ca reste un joli coin, même si difficile d’accès, très différent du côté Nord Est de l’île. Donc le détour par la bas va bcp dépendre du temps à disposition sur l’île. Ca vaut la peine d’y faire un saut si vous restez longtemps sur Santo Antao, sinon je conseillerai d’abord le Nord Est qui offre plus de possibilité et de variété sur un temps court. Tarrafal peut aussi être le point de départ ou d’arrivée de la traversée de l’ile (environ 7 jours) si jamais. A dispo si besoin d’infos!

nous avons pris un sejour sur santiago et fogo par l agence “autre mer voyages” à, marseille -les acheminements étaient compris entre chaque lieu d hebergement, pr tarrafal sejour à la résidence tarrafal,notre guide ariano habite dans la maison a cote adresse mail amadofuso@yahoo.fr venez de la part des 5 nantais venus en mars 13

personnellement le Cap Vert ne m’a pas du tout emballée, peut être parce que je connais bien l’afrique ! mais là rien à voir, je n’ai trouvé aucune saveur à cet archipel.

Sujets suggérés

Services voyage