Bonjour à tousCette année avec mon épouse nous avons un projet d’emmener nos enfants de 6 et 8 ans en Laponie car c’est sans doute la dernière année où la magie de Noël sera totale pour eux…
Nous aimons par dessus tout les voyages authentique avec les vrais gens du pays.
Nous souhaitons trouver un séjour chez l’habitant en Laponie finlandaise.
Évidemment le budget n’est pas illimité…
Merci de nous faire partager des expériences antérieures et des bons plans si vous connaissez des familles qui accueillent 5 jours une famille de 4 personnes.
Bonjour
Vous avez raison, c’est bien à ces âges là qu’on profite le plus de la magie de Noel. Je vous conseille Rovaniemi pour ce séjour basé sur le village du père Noel. Pour l’hébergement en famille je ne sais pas si cela existe là bas.
Sinon vous avez beaucoup d’offre de logement en hôtel ou appart, chalet. En réservant maintenant l’offre est encore assez conséquente. Dans notre cas on avait tout réservé en Septembre et il n’y avait plus un grand choix.
Vous pouvez d’ailleurs lire notre carnet de voyage en Laponie pour voir ce que nous avons visité avec nos enfants, notre budget voyage à prévoir, les transports utilisés, les itinéraires de visites ainsi que tout l’équipement pour lutter contre le froid.
Profitez en , c’est un voyage magique!
Bonjour
j’ai fait un jolie voyage avec Akaoka
je recommande
sc