Sejour Chiang Mai novembre 2016

Forum Thaïlande

Bonjour a tous

Bon c’est fait j’ai les billets d’avions depart le 25 novembre A 12H55 pour chiang mai via Bangkok par THAI AIRWAYS.
Mais voila c’est la troisieme fois que nous partons en Thailande et nous n’avons jamais fait le nord.
Nous sommes un couple la quarantaine
Donc je compte resté environ 6 jours sur chiang mai avant de me diriger sur le SUD pour faire une semaine relaxe.
Je lis beaucoup d’infos sur cette ville mais j’aurais plusieurs questions quand meme.
Vaut il mieux loger dans le centre de chiang mai ou plutot à l’exterieur de la ville ??
sachant que nous voulons du calme le soir quand nous rentrons à l’hotel.
budget hotel environ 40 e max par nuit.
nous recherchons également une agence pouvant organisé différentes activités dans la région sachant que la journée avec les éléphants nourriture soins baignade et ballade est indispensable.
Evidemment je lis beaucoup de choses sur le forum mais qui ont plusieurs années donc j’aimerais des infos récentes.
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour

je te conseille dans le centre de Chiang Mai, il y a des endroits calmes. J’ai dormi au Grace boutique gh au fond d’une impasse très calme. à 5-10 minutes de tout. au fond de l’impasse il y a 1 bel hôtel luxueux et la GH, mais ce sont les mêmes propriétaires, donc en logeant à la GH vous pouvez profiter de la piscine de l’hôtel en face, et des services, dont les excursions proposés à l hôtel (dont les éléphants! je vous reconnais happy elephant home). Bref c’était vraiment une bone adresse, je recommande.

Selon votre désir et votre budget, je vous conseille de chercher un hôtel à l’extérieur de la ville.
Pour la visite le sud du pays, il vaut mieux que vous alliez à Chumpon ou Pattani. Les deux villes sont les destinations attrayantes en Thaïlande grâce à ses plages ainsi que ses espaces vertes.

Bonjour fabthailande , perso en Novembre 2013 j ’ ai logé 6 jours ici : http://allin1gh.com/ , bien placé dans le carré central , proche de toutes commodités , locaton de scooters sur place , possibilité de se baigner a la piscine de l ’ hôtel juste a coté ( moyennant quelques tbh ) , et Gilles le patron Français est plein de bons conseils …Térima Khasi .

Salut Terima khasi, salut à tous

Gilles est un Belge
Mais très francophone
:wink:

Et tout plein d’excellents conseils de toutes sortes sur ce qu’il y a à faire et à voir dans la région
Très très dévoué, vraiment
Je pense qu’il vaut mieux réserver assez à l’avance chez lui car sa notoriété fait tâche d’huile
:wink:
Sa GH est dans le coin tout à fait sud-est du “carré”
Excellente adresse, la ALL IN ONE

Bonjour
Belge, ou peut-être Franco-Belge
Passez-lui le bonjour d’un ancien, venu 2 fois en couple
Pas la peine de préciser qui, il voit tellement de passage
En tout cas, extrêmement dynamique et agréable, sans arrière-pensées mercantiles

Sujets suggérés

Services voyage