Séjour comté de Galway : les choses à ne pas rater?

Forum Irlande

Bonjour à tous, Nous partons mon conjoint et nos 2 enfants dans le comté de galway pour une semaine fin avril. Nous aurons notre véhicule et sommes logés ds un cottage à carraroe. Je souhaiterai avoir vos avis quant aux endroits à ne pas rater pour optimiser au mieux notre séjour. D’après les forums et sites internet que j’ai pu consulter, il y a tt un tas de choses à faire ms une semaine c’est court et tant qu’à faire autant faire le mieux!
Merci a tous

Bonjour,

Je n’ai pas eu autant de temps que vous dans cette région vu que nous avions choisi de faire un circuit et de bouger d’hébergement tous les jours mais si cela vous intéresse vous pouvez déjà consulter mon blog ici pour les lieux majeurs (il me semble) près de Galway : Cliff of Moher, Connemara, Buren… Vous verrez c’est sublime !

Et puis vous pouvez aussi vous “perdre” dans les petites routes au gré de vos envies, vous ne serez jamais déçus !

Bon voyage !

Nous partons aussi dans le comté de Galway fin avril et nous avons réservé le repas médiéval du château de Dunguaire .

La ville de Galway, vous allez trouve de la belle musique irlandaise dans les pubs…tigh coili et the crane bar.

Sur les iles d’aran, pensez a aller a Dun Duchathair (black fort), forteresse moins frequentee par les touristes sur les faialaises et…sublime

Merci a tous pour vos conseils! J’en prends bonne note pour notre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage