Sejour Cyclades deuxième quinzaine de septembre 2017

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Nous partons la deuxieme quinzaine de septembre, avons réservé l’avion pour Athenes, mais il semble qu’il n’y ait pas de possibilité de faire un passage par Milos .
Avons nous bien regardé ?
Merci de nous dire ce qu’il en est .

Comment ça il n’est pas possible de faire un passage à Milos?? je ne comprends pas la question…

Désolée, j’ai oublié de préciser que nous visons surtout un séjour à Andros et Tinos .
Merci de votre intéret .

Andros et Tinos sont joignable depuis le port de Rafina au nord de l’aéroport
horaires sur www.gtp.gr plusieurs bateaux par jour enfin au moins 2 hors saison matin et aprés midi

Bonjour

Effectivement, depuis Tinos ou Andros, les liaisons ferry vers Milos doivent être très rares voire inexistantes.

A minima vous devrez rejoindre Syros ou il doit y avoir un ferry hebdomadaire qui rejoint Milos jusqu’à fin septembre. A confirmer cependant sur les sites mentionnés sur une des réponses précédentes.

Après, je ne connais pas la durée de votre séjour, mais faire le grand écart sur des îles de l’archipel (Andros et Tnos sont carrément à l’opposé et éloignées de Milos) ne me semble pas très judicieux.
Sous réserve que ce soit possible, vous allez passer beaucoup de temps sur les bateaux.
Privilégiez une île plus facilement accessible depuis Tinos ou Andros; Par exemple Paros ou Naxos ou encore Syros.

Cordialement

Jean Paul

Merci à tous de votre contribution ; est ce que vous auriez aussi des conseils pour des points de chute et des durées de séjour ;nous partons à 5 adultes et envisagions sur un séjour de 13 nuits
5 à Andros et 5 à Tinos , 3 à Athenes (dont l’arrivée et le départ).
Y a t il un sens préférable ?
Merci d’avance…

Sujets suggérés

Services voyage