Séjour de 15 jours en Andalousie

Forum Andalousie

bonjour
je voudrais visiter l’andalousie au mois de septembre pour un séjour d’une quinzaine de jours au départ d’Avignon 84000.
je voyagerais avec ma maman qui a 83 ans.
nous voudrions voir les sites les plus pittoresques de l’andalousie et les visites culturelles aussi.
nous souhaitons faire le voyage en avion et les déplacements au sein de l’andalousie en train ou en voiture particuliére avec un guide
pourriez vous m’indiquer un itinéraire interressent ,riche en émotions et découvertes et qui laisserait aussi la place à un peu de farniente , un séjour inoubliable !!!
merci beaucoup de tous vos conseils

Bonsoir

Pour l’itinéraire, le sujet a été développé à maintes reprises ces derniers mois. Vous pouvez consulter les messages un peu plus anciens ou tapez les mots “itinéraire” “Andalousie” dans la barre de recherche du forum

Si vous le pouvez, je vous conseillerais de reporter votre voyage en Octobre, car il fera beau et les températures, à Séville, Cordoue et Grenade, seront plus supportables pour votre maman de 83 ans (quoi que si elle habite à Avignon, elle doit avoir l’habitude des fortes chaleurs).

Autre conseil : comparez les prix pour 2 aéroports différents : Malaga et Séville. Prix des vols + prix des locations de voiture.

Bonne lecture

bonjour,

vous pouvez vous rendre à Séville depuis marseille, il y a des vols direct vers Séville
en allant sur mon profil vous aurez accès à mon site web sur Séville où vous pourrez trouver plus d’info sur Séville
bon séjour!!!

cdt

Sujets suggérés

Services voyage