Séjour de 3 jours à Londres : travel card et change de monnaie

Forum Londres

Bonjour,

Je pars fin de semaine à Londres pour un séjour de 3 jours.

J’arrive le vendredi à 8h55 à Heathrow Airport, terminal 1. Et je loge à l’hôtel dans la quartier de Bayswater.

Concernant la fameuse TravelCard : je pensais prendre 3 Off Peak Day Price à 8.90£ pièce. D’ailleurs, je vois que le prix en “Off peak” est le même quelque soit la zone (1 à 6):
London Travelcard Prices and Types Etonnant non ??
Quelqu’un peut me confirmer que c’est le site officiel avec les bons prix ? Je peux acheter des Travel Card one day en distributeur automatique partout, et notamment à l’aéroport de Heathrow ?

Merci de vos réponses,

Cordialement

tu achetes les travel day dans toutes les bouches de metro donc heathrow aussi.

une royarde vient de demander pour une travel card wone 6 quand on a travel crd wone 3 donc si tu es bien informee la tenir au courant car elle voulait acheter un billet supplementaire ou en supplement le jour ou elle allait en soze 6.
Je suis en zone 1 et 2 donc sorry je ne sais pas mais ravie de faire partager

Ok, mais apres recherche il me semble bien que les prix Off peak Day sont les zones quelque soit la zone !

Sinon pour l’echange en livres sterling, y a vraiment une réelle différence entre le faire ici et à Londres ?

Pas mal de bureau de change ne pratiquent plus de frais de commission et contrairement à Londres … ?? En tout cas pour changer euros → £ et non l’inverse

Pour le change, ce n est pas une question de lieu mais de taux, et commission ou pas bien sur que cest probablement mieux sans comission mais la encore comparer le taux. Parfois ils prennent une commission non pas au pourcentage comme certains et ca peut etre tellement inacceptable et souvent derriere votre dos mais parfois c est un cout fixe donc voir le taux d abord puis comm aussi

ce site mentionne n est pas le site officiel vas sur google en mettant les mots cles underground london et tu tombes ur le site officiel en premieres lignes d aileurs il est mentionne site officiel quand c est le cas (ne pas se fier aux premieres lignes mais au nom ds l adrresse du site web sans autre nom car les revendeurs prennent ces mots et ajoutent les leurs et en tout cas site officiel signifie bien site officiel et tu as toutes les infos fiables.Le prix off peak donc moins cher est a partir de 9 h 30 le matin et je pense sans souci de timing le soir…

http://visitorshop.tfl.gov.uk/travelcards/1-day/product/day-anytime-travelcard.html
Site Officiel pour info.

Non, les prix sur le site officiel sont ici :

https://www.tfl.gov.uk/cdn/static/cms/documents/tube-dlr-lo-adult-fares-jan-2014.pdf

et donc ca confirme bien le même tarif que sur mon premier lien. Si le travel Card peut se prendre dans n’importe quel guichet de métro (et pas seulement dans des gares comme j’ai pu lire sur certains forfaits), alors c’est certainement un très bon moyen de transport pour une visite intensive de 3 jours.

Sujets suggérés

Services voyage