Séjour de 4 jours à Rome - Pass ??

Forum Rome

Bonjour,

Je pars à Rome du 2 au 6 novembre, ce qui revient à dire, avec les vols, 4 jours sur place.
Nous sommes 3 dont un enfant de 10 ans et souhaitons visiter assurément le Vatican, le Colisée, le Mont Palatin et le Forum Romain, les thermes …
Notre hotel est situé près de la gare de Termini.

J’aurais souhaité savoir si un pass Roma ou Omnia Vatican et Rome est intérressant ou s’il vaut mieux réserver séparément.
Si c’est le cas quelle est la meilleur réservation pour le vatican ?

Bien à vous et merci d’avance.

Bonjour,
au vue des qq musées/sites que vous voulez voir l’Omnia pass à 98€ ne sera jamais amorti… pour amortir le roma pass vous faudrait prendre le pass 48h, 28€, 1seule entrée gratuite qui pourrait ètre Colisée/Forum/Palatin et avec réduction, entre autres les thermes, je suppose de Caracalla, Ostia antica qui intéresserait certainement plus un enfant de 10 ans, qui lui a la gratuité dans les musées d’Etat…plus 48h de transports gratuits dans Rome, déjà pour aller de Termini au Vatican, Ostia
Résa tjs sur les sites officiels
www.museivaticani.va
Je vous rappelle que vous avez un moteur de recherche très pratique juste au-dessus des diffèrents thèmes où sosnt regroupés tous les posts,
D’ailleur je vous conseille d’en lire un maximum dans les thèmes, visites, restos gartronomie, comptes-rendus, itinéraires, cela vous donnera des idées, conseils, astuces
Bonne lecture
CG

Sujets suggérés

Services voyage