Bjr à la communauté.
Je viens de prendre ma retraite et donc j’ai plus de temps pour satisfaire mes plaisirs notamment les voyages.
Je pars en solo pr Vacoas où je logerai en studio chez des amis.
J’aimerai partir avc ou retrouver des expats, vacanciers. Ce sera la 3eme fois que je pars ds cette superbe île et suis ravie d’y retrouver ses habitants si chaleureux. Je veux bouger ds l’île et n’ai pas préparé d’itinéraire particulier, je verrai sur place. Il se peut que je fasse un peu de bénévolat ds un orphelinat, 2 ou 3 jrs par semaine et donc souhaiterai partager mes activités les 4 à 5j restants.
J’ai l’habitude de voyager en Europe, Asie, Afrique ou Polynésie. Je ne parle que français.
Farfelu. e ou plan Q s’abstenir
A bientôt de vous retrouver.
Bonjour à vous
Moi aussi à la retraite, je connais Maurice et Rodrigues pour y être allée 2 ou 3 fois
Votre mix voyage/ aide aux enfants m’interresse, c’est une belle idée
Je suis une personne sérieuse, à la recherche d’une “évasion” bienfaitrice sur le plan mental
Vous pouvez m’envoyer un message pour éventuellement en parler
Bien cordialement
Hélène
Bonjour à vous
Je ne sais pas si mo message est passé? Je ne le vois pas inscrit sur le site …Donc je refais
Je suis intéressée par votre offre car moi aussi je suis à la retraite et j’ai bien aimé votre formule voyage d’agrément combiné à une aide aux enfants
Je connais Rodrigues et Maurice avec des précédents voyages et j’adore ces pays surtout Rodrigues sauvage …
Je vous disais que je suis une personne sérieuse aussi, intéressée par des rencontres amicales et du partage, simplement, et qu’il s’agirait pour moi d’une éventuelle “évasion bienfaitre” pour mon mental
Jvous laisse mon contacter par MP
Belle journée à vous
Helen
Bjr Helen34, je ne sais pas comment envoyer en mp.
D’où êtes vous ? Sur Facebook ? Quel âge ?
Je suis ds le Gard, en France.
On peut communiquer avt depart à Maurice.
Contactez moi en mp ou dites moi comment faire.
Au plaisir
Alors apparemment on ne peut pas envoyer de message privé je ne comprends pas pk
je vous donne mon adresse mail, envoyez moi un message et je vous dirai d’où je suis ( pas très loin de chez vous ! )
helen.boler@gmx.fr
Bonjour,
Oui, on peut envoyer une réponse en privé.
Il faut cocher la case prévue quand vous lisez “Envoyer une réponse” (c’est juste en dessous du nom de la personne qui a créé le post, ici c’est Chantoux30 donc). Il y a la cas “Publique” qui est toujours cochée par défaut et la case “Privée” que vous devez donc cocher pour n’envoyer qu’à la personne concernée.
Bonjour à vous
Justement c’est ce que j’essaie de faire mais il n’y a que la case à cocher publique qui est disponible, je ne peux pas cliquer sur privé ça ne marche pas …Merci de m’aider à comprendre