Sejour du 9 au 21 septembre à Bali, des conseils?

Forum Bali

Bonjour,

Nous partons avec mon amie du 9 au 21 sept. Nous avons déjà réservé l avion.
Nous ne souhaitons pas séjourner dans beaucoup d hôtels mais plus poser les valises près d une belle plage. À partir de la nous pourrions bouger pour différentes excursions. Rien n est encore planifié, je commence à peine à décortiquer le forum et les guides. Partant 2 semaines, nous pensions passer la 1ère sur bali, quelques jours sur lombok ou gili et revenir la veille du départ. Le but est vraiment de se reposer, se baigner, snorkeling et bien sur découvrir cette culture et cette magnifique ile.

Voici mes questions :

• quelle ville de bord de mer serait pour vous idéale ? sanur?
  • je me demande si prendre un chauffeur/guide n est pas plus contraignant qu un scooter?
  • le scooter est il vraiment dangereux ? Pour rassurer ma chérie
  • lombok ou une des îles gili? Trajet en avion ou bateau depuis bali? Tjrs par sécurité

Merci d avance!

personne pour m’aider?

On part aussi au même date, départ de Paris et j’ai eu un peu les même questions …Mieux vaut prendre un chauffeur que le scooter, moins dangereux et moins de problèmes de corruption , d accident … le chauffeur c’est vivre le voyage a la cool !

Pour Lombok j’ai pas eu de bons échos , donc nous se sera gili trawangan .Je pense qu’il faut y aller deux nuits pour pas courrir, dormir a gili trawangan car hôtel plus confortable et soirée plus animés puis la journee snorkeling à gili meno ou air accessible en petit bateau .
Et se sera en bateau pas en avions.
Voilà j’espère vous avoir un peu aidez .

Pourquoi ne pas vous adresser à une agence locale.
Nous rentrons de 3 semaines de java et bali que nous avons organisé avec Bali merveilleux.C’est une agence très sérieuse, Anton, le responsable, fera tout pour vous satisfaire : vous trouver une voiture avec guide-chauffeur, de bons hotels tout en respectant votre programme.
Nos 3 semaines ont été une totale réussite avec Bali merveilleux et c’est le moins cher que nous ayons trouvé.
franline

Bonjour,

Merci pour vos réponses. En fait on a déjà loué pour 3jours a jimbaran, 3jours a ubud. Le reste sera sûrement à Gili trawagan même s il paraît qu il y à plus de risque de palu qu a lombok…le dernier jour nous nous rapprocherons de l aeroport pour une nuit.

Sujets suggérés

Services voyage