Bonjour à tous,
Alors voilà, nous sommes 2 niveau 2, et on aimerait plonger lors de notre séjour, même si ce ne sera pas le seul axe de nos vacances. Nous partons avec 3 enfants, une de 4 ans, 2 de 1 an (nous avons l’habitude de partir avec eux, à ce niveau-là on est plutôt confiant). Par contre au niveau des dates, nous pouvons nous débloquer une semaine mi-novembre, ou entre fin mars et mi-avril. Que conseillez-vous ? Sachant que je suis de nature frileuse, et que déjà en Polynésie, je plonge en 5 mm o_O. Évidemment, nous souhaiterions en voir le plus possible, c’est notre première fois en mer rouge, et je pense qu’après ce voyage, on ne pourra pas partir d’ici … J’ose même pas y penser !!! On nous a conseillé Marsa Alam, qui semble être un bon compromis pour nous : pas encore trop envahi par les touristes, sites de plongée encore préservé, pas trop loin du Sinaï et de Louxor … Auriez-vous également des clubs de plongée à nous recommander ? L’agence par laquelle nous souhaitons passer nous propose d’acheter les plongées en même temps, mais j’ai entendu dire que c’était un peu l’arnaque …
Voilà, nous sommes preneurs de conseils en tout genre … Merci d’avance pour vos réponses, et bonnes bulles à toutes et tous