Séjour en Belgique entre le 15 et le 31 mars 2018

Forum Belgique

Bonjour
je recherche des infos pour préparer mon voyage en Belgique entre le 15 amrs au 31 mars 2018.
Si quelqu’un a déjà fait un séjour sur la Belgique et qu’ila des infos , je suis preneur .
itinéraire
chose à voir et à visiter
les pièges si il y en a , à éviter
les aires de camping car
le maxi d’infos
merci d’avance

Domet Pat

Qui est le blaireau qui se sert de ce site pour vendre de l’argent sous forme de prêt.

Bonjour Domet Pat,J’ai déjà passé un séjour en Belgique en janvier 2017. Pour les choses à voir et à visiter : Bruges et Brussels (2 destinations idéales pour savourer l’art architectural), Grand Place, Grand Place, Atomium, la cathédrale des Saints-Michel-et-Gudule.En Belgique, vous pouvez découvrir le musée de la bande dessinée et le musée Hergé à Louvain-la-Neuve et choisir l’un des 2 000 restaurants de la ville pour dégouter une gastronomie riche et originale. Profitez aussi de votre séjour à Bruxelles pour sillonner le marché aux Puces des Marolles
à éviter : Ne fumez pas où interdit. Ne jetez pas les mégots de cigarettes, les chewing-gums, les crachats … dans les lieux publics. Les infractions feront l’objet d’une amende de 50 à 8 000 euros.
Le maxi d’infos : pour les ressortissants de l’UE, la carte d’identité ou un passeport suffisent. Les étrangers qui ont une autre nationalité peuvent avoir besoin d’un visa****Bonnes vacances !!

Vous pouvez trouver aussi des idées d’itinéraires dans ces sujets :
petit_roadtrip_d_ete_belgique.htm
Sur Brugges et Bruxelles :bruges_et_bruxelles.htm

En effet, sur 2 semaines, vous avez de quoi faire, et pas seulement Bruges et Bruxelles ! Pensez aussi à Anvers, Gand, Liège…
Il n’y a pas que les villes mais aussi les paysages, grottes, châteaux, forteresses ! Je pense notamment à la Wallonie (parfaite pour se ressourcer) : Bouillon (château), Dinant (citadelle), Namur (forteresse), Mons, et de petits villages charmants comme Durbuy, Chimay et son château… Voir les grottes de Han-sur-Lesse,les minières néolithiques de silex (Spiennes-Mons), les mégalithes de Weris…

Sur le site du Routard : /itineraires_conseilles

LIZZZA
merci pour la réponse à notre demande et des infos fournies , on va regarder cela avec attention.
Concernant les aires de camping cars ou campings proche des sites à visiter , avez vous des infos , emplacements , prix
Y a t il ,possibilité de se déplacer avec des transports en commun , navette ou autres , avez vous des infos sur cela .
Le maxi d’infos nous sera utile .
Encore merci d’avance de votre aide

Dom et PAT

merci beaucoup SKEWEY47 pour les infos
bien cordialement
Dom et PAT

Sujets suggérés

Services voyage