J’envisage d’aller en Crète en solo pour la première fois en Mai 2025 en club en tout inclu !
Lieu choisi Anissaras car belle plage et petite crique à proximité.
Ma question êtes-vous déjà parti en solo en club ? Est-ce sympa de voyager seul ?
J’ai déjà beaucoup voyagé mais en couple jamais seul à l’étranger !
Je suis gay , j’espère aussi faire des connaissances amicales avec toutes personnes hétéro, gay , des couples ou même famille pour ne pas passer mes soirées seul à manger ou boire des cocktails seul comme un con … lol
J’attend vos retours et voir si d’autres personne vont en Crete en solo et au même endroit…
Merci
adieujoliecandie2
Hello,
oui, pourquoi pas des vacances en tout inclus ?
J’avais essayé une fois pour savoir de quoi il en retourne, car souvent, cela est décrié, en tout cas ici.
Immanquablement, vous allez faire des connaissances : ça marche plutôt par nationalité ou par langue commune, les Russes avec les Russes, etc.
Donc vous partagerez vos repas et vos apéritifs, très vraisemblablement avec des Français, Belges (mais pas les Flamands) ainsi de suite…
Si vous voulez appréhendez plus en profondeur la Crète, vous pouvez aussi voyager tout seul et sans passer par ces grosses structures, il faut un minimum d’organisation, cette destination est agréable, pourquoi pas une autre fois ?
Si vous voulez être pris en main du petit déjeuner au spectacle du soir (mais vous n’êtes pas obligé d’y aller, on ne vous grondera pas), vous êtes à la bonne adresse.
En tous cas, bonnes vacances !
1 « J'aime »
cbast3
Bonjour,
Super merci pour votre retour !
Je connais les clubs entre amis ou en famille, donc oui on est libre de faire ce que l’on veut en effet , et heureusement !
Après je suis quelqu’un de sociable et de déconneur je devrais faire des connaissances.
Je pense que je vais me laisser tester par l’aventure en solo .
glen-coe4
Hello Cbast
Je comprends votre dilemme, mais puisque vous écrivez “Après je suis quelqu’un de sociable et de déconneur je devrais faire des connaissances.”, alors je me permets de vous conseiller le solo, vous verrez et vivrez autre chose.
NB je l’avoue, je n’ai jamais utilisé une formule AI…
1 « J'aime »
cbast5
Bonjour ,
Meilleurs vœux pour l’année 2025 ,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon post .
Je me suis pas encore décidé mais en effet je pense que je vais tenter l’aventure en solo.
Le Al c’est pour le côté rassurant nos prise de tête , et aussi pour un hôtel francophone,
Pour un premier séjour en solo à l’étranger je me vois pas en mode baroudeur mais je serai probablement rarement à l’hôtel et le côté activité du club ne m’intéresse pas.
Je vais opter pour quelques excursions et peut-être louer une voiture 2/3 jours .
oliou6
Citation je serai probablement rarement à l’hôtel et le côté activité du club ne m’intéresse pas
bonjour,
franchement, dans ce cas, pourquoi aller dans un club ? sans être un grand baroudeur, vous n’aurez aucune difficulté à organiser votre court séjour en crète en dehors d’un club all inclusive dans lequel vous n’avez pas prévu de passer bcp de temps. Si c’est pour rester sur un transat au bord de la piscine, ok. Si c’est pour être en extérieur toute la journée, prenez une chambre ailleurs, non ? ou alors vous avez une super offre promotionnelle sur le club ?