Séjour en Crète

Forum Crète

Nous souhaitons partir en Crête à mi-septembre ou la fin pour une a deux semaines, mais ne connaissant pas du tout cette île j’aimerai bien avoir des conseils.Nous aimons le côté nature et pas trop populeux; j’ai vu qu’il y avait 3 aéroports alors ce n’est pas facile de choisir dans quelle région s’installer ?
J’ai consulté déjà les sites des hôtels et il y a des offres intéressantes à cette période. J’ai vu quelques infos sur Bali mais je n’en sais pas plus, qui pourrait me donner un avis sur le séjour déjà effectué; les locations de voiture sont-elles chères ? merci pour votre aide.

Nous partons en Crète les deux premières semaines de septembre nous avons fait l’achat de nos billets d’avion Toulouse Heraklio sur le site maMarmara réservé la voiture une Fiat Punto grande chez pop’s car Hellas depuis l’aéroport pour 434 € pour 14 jours ; nous avons aussi réservé notre hôtel a l’est dans un village que nous connaissons Sisi c’est le Porto Sisi il a un site internet

Sur Google vous avez beaucoup d’hôtels par ville et avec des avis sur tripadvisor moi nous avons choisit celui là de cette façon apréè avoir fait plusieurs hôtels des fois par NF des fois par nous même

Bonnes recherches et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage