Je souhaite partir dans la région de SAMANA aux alentours de Las terrenas mais je ne trouve pas de séjour en formule tout compris dans cette région sur les sites des voyagistes.
Quelqu’un a t’il des bons plans ou des tuyaux à me donner ? !!!
Je souhaite partir en février prochain de Paris
Merci par avance
stephlt2
Bonjour,
Le seul tout inclus a Las terrenas est le gran bahia Portillo, a quelques kms du centre. la plage y est tres belle et vous pouvez faire du snorkeling.
Je vis et travaille a Las Terrenas depuis 12 ans. Aussi, n’hesitez pas si vous avez des questions.
Amicalement.
Stephanie
gilloraymondo3
Bonjour,
S’agissant des hôtels tout inclus, en dehors de cet hotel situé plus exactement à El Portillo, c’est à dire à une distance qui n’est pas faisable à pied, il y a aussi l’hôtel Aligio, beaucoup plus familial, plutôt petit, tranquille, animation limitée. Plage juste en face, en traversant une rue, mais la plage, là, est très étroite. L’avantage de l’Aligio est qu’il est situé à 500 mètres de Las Terrenas et du teminus des guaguas Las terrenas - Samana, pour pouvoir bouger facilement.
Cordialement
stephlt4
L’Aligio est definitivemenet ferme ! Apres travaux, ce sera des appartements.
Amities.
Stephanie
gilloraymondo5
Bonjour Stéphanie,
Et merci pour cette info
Cordialement
gilloraymondo6
Bonjour,
Sur www.hotelkatalog24.de une semaine deux personnes à l’hotel Gran Bahia Principe El Portillo en tout inclus : 546 euros. Vols et transferts non inclus.
Il vous reste à trouver votre vol.
Cordialement
binesavert7
Bonjour,Merci de votre réponse mais je ne trouve pas de tout inclus (avion + hotel) sur las Terrenas , pourquoi ? cette région n’est elle pas recherchée par les touristes ??
Merci
stephlt8
Il me semble que air transat vend cette formule a vec l’hotel gran bahia de portillo. Et il y a nouvelles iles qui le proposent.
A votre service.
Stephanie
fanfinette459
Bonjour,
moi aussi je recherchais un voyage sur Samana. J’ai trouve sur le site “nouvelles iles”(anciennement nouvelles antilles) et j’ai pu profité d’une offre sur ventes privées par le biais de monagence.com . Je pars le 4 janvier.