Séjour en Grèce de 11 jours fin avril

Forum Grèce

Bonjour, après avoir lu attentivement le gdr et le forum, j’aimerai vous soumettre mon projet d’itinéraires pour avoir vos avis.
Nous partons, mon compagnon et ma fille de 9 ans, du 15 au 26 avril. Nous aimons bien nous posons plusieurs dans un même endroit et rayonner en étoile et privilégions les randonnées et la nature (la plage pour la fillette aussi même si nous sommes bien conscients que la baignade ne sera pas évident à cette periode).
Jour 1. Arrivée dans la nuit â athenes, j’ai déjà réservé un hôtel à proximité, histoire de récupérer dès le lendemain une voiture
Jour 2. Départ pour Nauplie avec arrêt à Corinthien et détour à acrocorinthe
Jour 3. Jour 4. On reste héberger sur Nauplie et visite, randonnée à Epidaure, Ermioni et dans les parages
Jour 5. Retour vers Athènes en s’arrêtant àMycènes. On repose la voiture. Nuit à Athènes ou au Pyrée ?
Jour 6. Départ sur milos à 14h
Jour 7. Jour 8. Jour 9. Randonnée, farniente, ballade à bateau sur milos
Jour 10. Retour à Athenes
Jour 11. Visite d’Athènes
Jour 12, visite d’Athènes et vol pour Toulouse à 17h.

Je n’ai réservé que l’hôteà notre arrivée et la voiture pour nauplie. Tout le reste est ouvert.

Bon programme, pas trop chargé.

Puisque le bateau pour Milos est 14h et non pas aux aurores, autant loger dans Athenes c’est plus sympa qu’au Pirée.
essayez de loger près de là où vous laisserez la voiture… j’imagine que le loueur est vers Syggrou?

Pour Milos pas sure que les ballades en bateau aient commencé à cette époque de l’année. Il peut y avoir du vent…

Le loueur est à l’aéroport. Du coup, ça sera plus simple d’aller ensuite sur Athènes pour suivre votre conseil.
Pour le bateau à milos, ça ne sera pas grave, on pensait louer des quads aussi ; je pense qu’il y aura de quoi faire :slight_smile:

BONJOUR NOUS NOUS DECIDONS A PEINE A ENTREVOIR DES VACANCES EN GRECE FIN AVRIL POUR 8 JOURS ENVIRON
QUELS CONSEILS , ? RESERVATION VOITURE A L AVANCE , ,
trouve t on des hotels facilement sur place car hors saison ? quel circuit a faire en 8 jours ? a voir ? sites et belles régions ? besoin de vos trucs et astuces nous avons la cinquantaine et mr est un passionné d histoire merci de votre aide a tous a ce jour aucune reservation de faite on nous parle de greve pour cette période dans le pays ?

C’est toujours bien d’avoir une voiture réservée quand on arrive à l’aéroport.
voir sur www.hertz.gr, avis.gr et d’autres
Fin avil ce n’est pas tout à fait la hors saison. ça sera la semaine sainte pour les orthodoxes donc vacances de paques pour les élèves grecs.
Pas de problème pour les hotels et locations vous trouverez sans problème meme sans résa.
Allez vers le Péloponnèse, Nauplie, Epidaure etc.

Qui vous a parlé de grève pour cette période?? des gens qui regardent TF1?

Sujets suggérés

Services voyage