Bonjour
Nous prévoyons de faire un séjour en Grèce en septembre pour 2 semaines mais nous hésitons pour le choix des îles.
Nous recherchons un lieu tranquille, avec possibilité deballades dans la nature mais aussi un peu d’animation pour le soir, choix de restos, et voyage plutôt court.
Merci de vos suggestions.
Bonjour
Il y a des dizaines d’iles qui répondent à vos critères.
Dites nous déjà d’où vous partez, où vous arrivez, si vous êtes ok prendre un second vol pour un ile.
Evidemment plus une ile est proche du continent, plus il y a du monde et donc moins c’est tranquille.
Je complète la réponse de Caroline en me demandant si votre hésitation pour le choix d’îles concerne les îles Cyclades, ce qui est généralement celles auxquelles on pense.
Il semblerait d’après votre profil que vous partiriez de Suisse et que vous aimez bien les appart-hotels. J’ai bon?
Bonjour @kerryl1947,
Personnellement, je vous recommande l’île de Zakynthos ! J’ai adoré ce voyage et notamment car les paysages naturels sont merveilleux et qu’il y a beaucoup d’activités à faire sur l’île.
Si vous prévoyez d’y séjourner 2 semaines, vous aurez également du temps pour vous reposer sur des plages magiques !
Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui retrace mon séjour à Zakynthos. Cela pourra peut-être vous donner des idées pour votre futur voyage.
“Un magnifique voyage à Zakynthos”
Au plaisir d’échanger
Valentin
voyagesetexotisme.com