Séjour en Orissa

Forum Inde

Bonjour,
L’Orissa n’est pas la première destination lorsqu’on part pour l’Inde; pourtant nous y avons fait un (court) séjour intéressant visitant des villages d’artisans et séjournant dans le pavillon de chasse d’un ancien maharadja (que ses descendants réhabilitent dans le respect de l’environnement) , Kila Dalijoda à Choudwar (45 KMS de Bubba) et le Palace à Dhenkanal, authentique demeure encore habitée par la famille royale qui vous recevra. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas d’autant plus que visiter les zones tribales de l’Orissa nécessite un permis dont l’obtention dure une dizaine de jours. Ces hôtels sont situés dans des zones accessibles sans autorisation.
Nous sommes passés par l’agence Discover Tour de Bubbaneshwar (463 lewis road)
Les familles qui nous ont accueillis ont mis toute leur hospitalité à notre service et nous ont permis de découvrir une cuisine indienne savoureuse et raffinée.
Kila Dalinda est un endroit offrant en outre de nombreuses possibilités de pêche à la ligne (pour les amateurs), de randonnée et de découvertes “nature”

Bonjour,

l’agence que vous avez utilisée a-t-elle un site internet ou une adresse email ? Quand je cherche Discover Tour je tombe sur tout et n’importe quoi :wink:

Je souhaiterais faire un parcours axé sur les temples, donc plutôt Bhubaneshwar et Konarak avec au milieu Hirapur et des grottes. Je n’ai que 3-4 jours pour ma visite…

Merci :slight_smile:

Pas de mail de contact ni de site; coordonnées sur la facture: 483 Lewis road bhubaneswar-2 FAXl 91 674 2430828 TEL 91 674 2435732 OU 2430477
Cordialement

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage