Je vais pour la première fois en Polynésie et ce sera au mois de septembre 2017. J’anticipe en prenant un maximum d’informations auprès des personnes qui ont séjourné à Huanine, Bora-Bora et également aller à la rencontre des gens car je me passionne pour ces îles.
Bonnes fêtes. A vous lire
Cosyfantute
chgut2
bonjour
Si tu veux être au plus pret des gens je te conseil de privilégier des petites structures en matiére d’hébergements plutôt que de grands hotels, voici quelques liens
Le contact pour la réservation auprés de ces structures se fait aisément par mail.
As tu déjà pris ton billet international?
Christian
Anonyme3
Bonjour,
Merci bcp. Je vais de suite parcourir ces liens.
Non pas encore pris de billet
Cosyfantute
Anonyme4
Bonjour
j’espère que tu as avancé dans tes recherches pour ton beau voyage.
Effectivement, si tu veux être en contact avec les polynésiens il vaut mieux choisir les petites hôtelleries familiales ou pensions de famille. Il y en a de très belles à des prix raisonnables. En tapant tout simplement pension de famille sur internet tu trouveras sans aucun doute ton bonheur. Tu peux aussi rechercher sur le site Airbnb. Il y a de nombreux hébergements qui sont proposés par des particuliers et c’est un bon moyen pour entrer en contact avec des personnes vivants sur place et qui te donneront de bonnes adresses. Si tu choisis des hébergements qui ont le statut de superhost tu es assurée d’avoir un hébergement de qualité et d’être accueilli avec gentillesse.
Sur Papeete, je connais une excellente adresse. Les propriétaires sont très sympathiques et la maison est belle. L’avantage c’est que tu y rencontreras d’autres voyageurs qui pourront te donner de bonnes adresses dans les îles. Le nom de la maison d’hôtes Fare Rea Rea. Ils sont sur Airbnb et je crois qu’ils ont une page Facebook.
Voilà j’espère t’avoir un peu aidé
beau voyage !
chgut5
Bonjour
Ca va de soit effectivement, dans le même quartier sur PPT, il y a également Ahitea lodge dans la même gamme de prix,prestation et pdj compris.
christian