Séjour en septembre aux Philippines, est ce raisonnable ?

Forum Philippines

Bonjour

nous souhaitons profiter de 3 semaines de congés pour nous évader: découvrir beaux paysages, belles plages, ballades en scooter et surtout BEAU TEMPS !

Coron/Palawan, direction Bantayan/Malapuesca et finir par Boracay.

Septembre est il un mois “idéal” pour ce fameux beau temps?

Merci

Vous devriez voir les lieux suivants à votre séjour aux Philippines. Tout d’abord, c’est le lac Pinatubo, c’est un lac spécial parce qu’il est situé dans le volcan Pinatubo et formé après le volcan a refroidi (vous devriez y aller pendant la saison sèche car il y a beaucoup de risques pendant la saison des pluies).
Vous pouvez voir aussi l’ile de Siquijor, la ville de Sagada (cette ville possède beaucoup de grottes, rizières en terrasse, vallées, cascades…)
La destination la plus belle que je veux vous présente est l’ile de Boracay, elle est considérée comme le paradis en terrasse du pays à milles iles par les voyageurs. Grâce à sa beauté, elle est considérée aussi comme un bijou de l’océan.

bonjour
je ne suis pas du tout mais alors pas du tout de l’avis precedent.

le pinatuno est certes interessant a voir mais de loin pas un must a voir.

Boracay est un “bijou”. je dirais plutot boracay etait un bijou.
Aujourd’hui c’est usine a tourisme.
plus d’etranger que de locaux.
ca se compose en 4 tranches:

• plage (superbe sables certes)
  • hotels cher
  • route
  • hotels moins cher

Il y a de plus jolies coins que ca, c’est certain.
Boracay, c’est pour les bling bling :slight_smile:

Pour en revenir a la question de depart, septembre est dans la saison des pluies. donc pas l’ideal. ce sera du lotto pour la meteo.

“beaux paysages, belles plages, ballades en scooter”: bohol et palawan permetten ceci.

Sujets suggérés

Services voyage