Séjour en Thaîlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Voilà deux années de suite que nous partons en Thaîlande en vacances.
Je ne prétends pas tout connaître, mais nous avons essayer de voyager un peu ans ce pays.
Ko Tao, Phuket, ïles Similan, James Bond Island, Bangkok, Ko Lipe, Ko Phi Phi, Chiang Mai.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter! Je me ferais un plaisir d’essayer de vous renseigner ou aider!

A bientôt

Bonjour
Je profite de cette aide si gentiment proposée pour savoir si vous êtes allé à Ko Phangan et si oui si vous pourriez m’indiquer des bungalows ou gueshouse sympas avec piscine pour une famille de 4 personnes. Ceci dans un endroit calme et joli mais avec quand meme un peu d animation autour (pour les parents) style restos, bars, magasins ou autres.
Merci par avance

Bonjour!

Je suis vraiment désolée mais je crains que je ne vais pas pouvoir vous aidez beaucoup car je n’ai jamais été à Ko Phangan…

Bonjour,

Merci pour votre proposition?

Je compte me rendre avec mon mari sur Ko Tao en mai avant nous allons surement découvrir Koh Samui puis Ko Tao.

Pouvez vous me donner des conseils pour Ko Tao Logement, Restaurant, Secteur…
Combien de temps de conseillez vous d’y rester.

Merci pour vos précieux conseils.

Bonjour,

Nous sommes restés à Ko Tao seulement qques jours et nous avons regretté…
Je pense que cette île vaut bien la peine d’y passer une petite semaine.

Elle est assez grande pour y circuler en voiture ou en scooter, et au détour d’une ballade, on tombe sur de très jolies coins.

Nous étions du côté de Sairee Beach. Nous n’avions pas un hôtel sur la plage mais à quelque centaine de mètres.
Il y a une petite ruelle qui longe cette plage où nous avons trouvé des restos sympas pour dîner. Il y a également l’un des meilleurs bars, super ambiance.

La plongée à Ko Tao est splendide!

Merci pour votre réponse. Mais avez vous un hotel à me conseiller.Sachant que je préfère une chambre fermée je ne voudrais pas me retrouver face à une grosse araignée ou un gecko !!
merci

Bonjour,

Nous revenons tout juste de Thailande et avons sejourné 4 nuits sur koh Tao.
Nous avons logé à la guesthouse captain nemo :
http://captainnemo-kohtao.com/
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g303910-d2036503-Reviews-Captain_Nemo_Guesthouse-Koh_Tao_Surat_Thani_Province.html

Philippe (qui parle français) et Som sont supers, ils vous donnent plein de bons tuyaux et sont toujours présents pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Philippe vous met en garde contre les arnaques propres à koh Tao : scooters, taxis…

La chambre double avec fan (fenêtre donnant sur le couloir), 650 baths la nuit. très bon rapport/qualité prix.

Un conseil, reservez à l’avance !

bon voyage !
frch

Sujets suggérés

Services voyage