Séjour entre amis dans les Gorges du Verdon

Forum Provence

Bonsoir,
Je vais bientôt partir pour un séjour de quatre ou cinq jours dans les gorges du Verdon avec des amis. Le programme est basé autour d’un élément principal : un saut à l’élastique au pont de l’Artuby.
Nous aimerions par la suite trouver donc d’autres activités à faire dans la région, pour pas trop cher si c’est possible (oui, parce qu’avec nos petits budgets, c’est pas facile, surtout qu’il y a l’essence et la nourriture à prendre en compte aussi… ^^).
J’aimerais donc des conseils sur des activités, visites, randonnées ou autre que l’on pourrait faire sur place.
Des idées pour passer de belles soirées si vous en avez…
Y’a t-il des événements dansce coin pendant le week-end ?
Et pour finir si vous avez quelques conseils, adresses, camping ou bons tuyaux à me communiquer, je serais ravie de les écouter, parce que c’est la première fois que j’organise un séjour seule.
Merci de m’avoir lue, et merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Je suis partie l’année dernière dans le Verdon. Vous allez vous régaler c’est un endroit magnifique.

Pour les activités, il faut absolument visiter les hautes et basses gorges.
Nous avons fait une rando pour les hautes gorges et avons loué un bateau électrique pour remonter les basses.
Plusieurs possibilités pour le départ et les locations (canoe, pédalos, bateaux électriques).
Le lac de Sainte Croix est magnifique avec plage de baignade.

Il y a aussi la cascade et les eaux turquoises de SILLAN LA CASCADE qui méritent le détour. Belle balade et joli village.

Pour l’hébergement nous avons séjournée à GREOUX LES BAINS, au camping Yelloh Village verdon parc à prix raisonnable.
Cette ville est un point de départ pratique.

Voilà, j’espère avoir pu vous renseigner un peu

Sujets suggérés

Services voyage