Nous partons en août 2017 à l’Hotel Véranda Pointe aux Biches, j’ai vu pas mal de retours positif sur cet hotel en avez-vous?
L’ile Maurice en août des retours d’expérience?
Avez-vous des endroits à conseiller pour le snorkeling, je cherche des endroits ou les coraux sont encore bien conservé (d’après ce que j’ai pu lire il y a pas mal d’endroit ou les coraux sont mort malheureusement…)
Merci d’avance.
philkate2
Bonjour
Nous étions au Véranda Pointe aux Biches en Novembre dernier, et nous avons passé un très agréable séjour. Nous y étions déjà venu en 2008, et l’hôtel a été renové depuis - les chambres surtout -
L’hôtel a une partie réservée aux adultes, avec bar et piscine privée pour les clients de la partie “The boutique”
très bonne expérience et service parfait.
je vous recommande une loc de voiture pour bouger plus facilement et éviter la pension complète…il est très facile et économique de déjeuner à l’extérieur.
L’hotel est un peu excentré, nécessite de prendre les bus ou taxi pour se déplacer.
Pas ou peu de snorkling ici…les meilleurs site sont a Blue Bay et mon préféré est sur l’ile plate / ilot gabriel dans le lagon
très bon séjour à vous
Phil
bellugue3
Bonjour, j’ai aussi séjourné dans cet hôtel dans la partie privilège
en ce qui me concerne je dirais que la seconde partie de la réponse précédente reflète la réalité. Pour la partie privilège je pense que l’endroit ne vaut pas la différence de tarif car le bar et la piscine sont accessibles à tous et comme la piscine est le plus souvent à l’ombre l’eau est beaucoup plus fraîche que dans la grande et par voie de conséquence le bar reste triste et peu fréquenté. Le plus gros inconvénient, à moins que cela ait changé, est que juste derrière ces chambres, qui disons le sont très bien, se trouve une salle dans laquelle ont lieux quasiment tous les week-ends un mariage avec musique à fond, voitures sur la plage et allez et venu une grosse partie de la nuit, enfin des nuit car cela dure tout le week-end
à part cela, quand on est prévenu l’hôtel et le personnel sont sympa
bonnes vacances sur cette île aux paysage et aux habitants merveilleux
maverick692304
Merci pour vos réponses,
Pour l’hotel sa confirme ce que j’ai pu voir.
Pour ce qui est du snorkeling j’ai prévu une journée a Blue Bay et j’aimerais trouver d’autres endroits si vous avez des conseils?
Pour se déplacer je pensais aux bus et taxi des avis?
Merci
monico5
bonjour
je rejoins votre question car nous hésitons entre cet hotel et le pearl beach
petite question :
les chambres standard ou confort ont elles une terrasse ou un balcon j’ai posé la question directement a l’hotel et pas moyen d’avoir une réponse
autre chose :
y a t il des petits restaurants autour de l’hotel si on prend la demi pension
merci pour vos réponses
monico
philkate6
Bonjour
Les chambres standard, que nous avons occupé en Nov dernier, sont soi au RDC, dans ce cas vous avez une terrasse avec 2 fauteuils et access direct au Jardin… très sympa
Les chambes en étage disposent toutes de balcon
Perso, nous avons bien apprécié le RDC, pratiquement sans vis a vis qui vous donne l’impression d’avoir le parc pour vous…et l’éclairage de nuit est très sympa
bon séjour
philkate7
Bonjour
Les chambres standard, que nous avons occupées en Nov dernier, sont soit au RDC, dans ce cas vous avez une terrasse avec 2 fauteuils et access direct au Jardin… très sympa
Les chambes en étage disposent toutes de balcon
Perso, nous avons bien apprécié le RDC, pratiquement sans vis a vis qui vous donne l’impression d’avoir le parc pour vous…et l’éclairage de nuit est très sympa
Pour ce qui est des restaurants, je vous recommande de ne pas prendre de pension complète, qui vous contraindra de rester sur l’hôtel pour les repas. Maurice à une offre incroayble de petite restaurant/ Street food sur les plages et il est très facile de se restaurer.
La seule limite étant le soir, ou il vous faudra avoir une voiture, à défaut le taxi , car les transports en commun s arretent vers 19H.
En etant au Véranda, vous aves des restaurant à 2km maximum,