Bonjour,
Nous avons prévu un voyage avec mon mari , sur l’île maurice la première semaine de mars. J’aurais voulu savoir si il vaut mieux louer une voiture ou prendre des taxis privés pour les visites. Si quelqu’un pouvait me dire quelles sont les choses les plus interessantes à faire, ce serait sympa. Merci d’avance pour toutes vos réponses.
bonjour;
pour un petit séjour je vous conseil le taxi (de preference ceux en dehors des hotels). Après laissez vous porter par lui si vous etes plutot site touristique ou ile maurice authentique votre chauffeur sera vous mener aux bons endroits.
Maguelon
Bonjour Hors tous les classiques de cette destination que tu trouveras sans difficulté ici, n’oubliez pas les balades sur les sommets comme le Pouce par exemple
Je serai peut-être là-bas à cette date aussi
Bonjour
Pour mieux vous renseigner il est important de connaitre votre lieu de résidence. En effet, dans le nord, les services de bus sont réguliers et desservent bien l’ensemble dela zone Nord Ouest - de cap malheureux à Trou aux biches
Pas besoin de voiture pour cette zone
Si vous etes au sud et a fortiori à l est …une voiture est nécessaire, faute de quoi vous serez dépendant des taxis
La conduite à gauche s’apprivoise bien…vous aurez bcp plus de liberté de déplacement
comptez 20/30 eur par jour pour une loc ce a quoi vous ajoutez le carburant
comptez 40/60 eur par jor pour le taxi avec chauffeur
A votre dispo pour des bons plans dès que je sais ou vous résiderez
cdlt
Bonjour,
Pour découvrir l’île Maurice, je vous conseille ce reportage de notre rédaction : Maurice, l’île aux trésors.
Bon voyage !
Sabine de Routard.com