salut, j’aimerais partir à malte avec EF du 19/06 au 09/07.
On a de la liberté?On peut sortir?
C’est bien en famille ou pas(je suis pas sur d’arriver a négocier le Global Village!!!)?
J’ai 15 ans, je serais le plus jeune? ils demandent les carte d’identité en boite?
Sa serait sympa de me répondre et, si vous aussi vous partez à cette période on pourra se rencontrer, entra français, lol.
Merci
Pierre
je suis parti a malte l’été dernier avec EF en global village, c’était vraiment super, enfin surtout au niveau des sorties plutot que des cours. on est super libre, et en ce ki concerne les boites, il te dmande pa de carte didentité, mais seulement ta carte de membre EF pour l’axis (la grosse boite de st julians). sinon javai des potes ki étaient en famille, et ils étaient aussi libres ke moi
voila
je voulais demander , si on va a malte avec EF globel village et qu’on a 15 ans on a vraiment de la liberté ?? et meme de soir?? merci pour la réponse et c’est quoi la carte de membre EF ???
la carte de membre c un truc kil te donne a ton arrivée et ki te sert pour avoir les réductions dont tu bénéficie avec EF, et t’en a souvent besoin. moi ji sui allé kan javai 17 ans, alors a 15 jsai pa tro comen ca spass, mai ca doi etre kan meme maran
Je suis déjà parti avec EF et j’ai trouvé que je n’avais absolument pas progressé en Anglais parcequ’il y avait beaucoup trop de français sur place. Résultat, c’était cool mais j’aurais pu partir avec des potes à l’étranger que c’était pareil.
par contre, je ne peux pas répondre à tes questions sur Malte, désolé, mise à part que je connais un autre organisme, sérieux, qui propose des séjours à Malte également.
Ca s’appelle de Vraies Ecoles de Langues
Ciao
Jo
je pars cet été à malte un mois, avec ef. mais j’ai aussi envie de progresser en anglais. les cours sont vraiment bidons? sachant que je suis déjà en classe euro niveau première j’ai peur que ça ne me serve pas.
Hello, je pars à malte cet été du 23/07 au 12/08 , j’aimerai connaitre des personnes qui partent en meme temps que moi pour faire connaissance avant le voyage
Merci de votre réponse
kikou! moi aussi je pars à malte cet été avec EF. J’y serai du 19/07 au 02/08… je m’apelle elodie et j’ai vraiment hate d’y être!!!
ba ecoute elodie on a du se croiser kelke part, je sais pas dans kel hotel tu etais…mais moi j’etais a malte avec EF du 7 juillet au 21…et c t tro cool comme sejour jme suis tro eclaté!
Normalement je dois partir à Malte avec EF en Global Village cet été avec des copines pck il fait plus chaud qu’en Angleterre et à ce qu’i paraît c’est génial niveau ambiance libertés etc. Mais je suis déjà allée sur plusieurs forums et j’ai vu des commentaires horribles genre “Malte avec EF fuyez y a des cafards partout c’est mal organisé, les chambres sont salles la piscine pleine d’algues etc etc”. Donc ça nous a fait un peu peur et mtn on hésite à s’inscrire donc si quelqu’un y est déjà allé ça serait sympa de me dire si c’est vraiment horrible ou si c’est des conneries ! Merciii
J"ai vue le meme commentaire donc je me pose aussi des questions. Mais c’est le seul que j’ai vue car les autres sont tous trés positife. Il s’agissait aparament d’une seul chambre. En ce qui me concerne ça m’etonne car je suis partie a miami beach avec EF et ça a été une experience vraiment fabuleuse. Pour moi EF est un trés bon organisme.
J’espere qu’une personne qui y a été cette été poura nous éclaircire les idées. Merci.
salut, je v a malte ac ef cet été du 2 ou 8 juillet jusko o 28 juillet, g lu dotre forum ou il est écrit que les chambres sont atroces (ils parlent de cafards…) .J’aimerais conétre lavi de ceux ki y son deja alé. Comen sa se passe pour largen? c cher ou pa? a ton une certaine liberté? peut on fumer?
merci, répondé ici ou de préférence envoyé moi un e mail merci
Bonjour,
J’ai 22 ans, je voudrais partir à Malte une semaine fin août 2008 pour suivre des cours d’anglais intensifs au soleil avec EF. Pensez-vous que c’est assez (jeune active, je n’ai pas bcp de vacs!) pour passer du niveau big quiche à niveau je sais m’exprimer sans faire de faute? Comment se déroulent les cours (écrit, oral, méthode…), est-ce efficace? Et les différents type d’hébergement (en famille, en résidence…)? Enfin, j’aimerai bien avoir vos impressions… merci!
salut,
c’est karim j’aimerai partir cette ete a malte pour 2mois pour apprendre l’anglais et pour koi pas travailler en plus sur place ,j’aimerai connaitre les organismes competants pour sa Ef me semble tres cher ya d’autres que j’ai trouver LSI et ails bcp moin cher merci de m’aider ,en principe je pars du 9juin au 23aout poru les frenchs qui seront sur place j’espere qu’on pourra faire la mega fete ???
a bientot mes amis
Coucou tout le monde !! Alors ceux qui hésitent pour partire si vous voulez ajouter moi sur msn : kim.meulemans@easynet.be J’y suis allée en aout 2007… Et je pourrais vous raconter mes experiènces (dés)agréable… !
Bonne chance
Kim
salut à tous, moi je vais partir dans 4 jours à Malte pour un séjour linguistique à Sliema pour 1 mois et demi pui j’y reste l’été pour travailler.
je pars avec AILS c très bien, je suis déjà partis avec eux l’année derniere pour 2 semaines à londres, mais sa passe hyper vite, trop vite, alors g choisi malte c moins chere et il parai ke ce le IBIZA N°2 de la mediterranee.
Je sens ke sa va étre GENIAL!!!
enfin voila si vous voulez plus d’info quand je serai la bas n’hésitez pas!!!
A +
coucou moi ji vai du 15 juin au 8 aout…
prend mon mail sa peu etre sympa…;
A bientot à malte …
salut! je part aussi a malte mais juste après toi, du 9 au 23 aout!
ou estceque je peux prendre ton mail? (ou prend le mien si tu peu, je sais pas comment on fais moi XD)
a+
Hello,
Je pars le 06 juillet à Malte en séjour linguistique avec EF Education, quelles sont les premières indications que je dois savoir ???
Hello,
Je pars cette été à Malte avec EF Education , es-ce que tu peux m’aider ???
Bonjour Cloe, tu pars toujours a Malte ?
Si oui voila mon email ; ederhylaura@hotmail.com
je pars du 14Juillet au 28…
Salut tout le monde!!!
je pars avec un ami a malte cette ete et on cherche du monde a connaitre pour une fois sur place ,je trouve ke ca pourrait etre cool donc si ca vous tente je vous laisse mon email msn: dejaynight@hotmail.com
a bientot!!
bonjour, donc je suis allée au global village de maltes a st julian’s, c’est super!
on sort et rentre quand on veux, on est libre, les gens peuvent venir vous voir nimporte quand, c’est comme dans un vrai hotel, on est totalement independants, les soirs on sort en boite, il y a des bars a chicha, la clope est autorisée, par contre, un verre d’alcool a la main que ce soit biere ou autre t’est rapatrié, donc t’as pas interet a te faire cramer.
pour la bouffe, c’est frite / pates/ riz/ poisson pané tous les soirs, sa craint.
la securité est insuportable, vous aurez droit au vieux papi qui a fait la guerre en allemagne qui vous engeule des qu’il peut.
mais sinon, c’etait un reve, maltes.
l’année prochaine j’y revient obligé. ^^
en esperant vous avoir aidés.
Salut a tous,
Je pars à Malte du 11 juillet 2009 au 1 août 2009, je suis suisse mais je parle français ( et oui, pas allemand^^), je pars avec Allez-y! séjours linguistiques dans la ville de St Paul’s bay, donc si il y a des français dans le coin prenez mon adresse msn: darkknar@hotmail.com
++
Yvan
EF Linguistique, vaut mieux les fuir
C’est du vécu,… on a choisi une formule en famille “international” resultat: la famille était une damme seule (pas de prejugés contre les divorcés) ,fumeuse , et il n’y avait pas d’autres jeunes dans la même maison (je vous rappele qu’on a payé plus cher pour être avec des jeunes d’autres nationalités). Je n’avais pas le temps de retourner dans la "famille d’accueil " pour diner et après être au RDVs du groupe… il n’y avait pas de transport comum. La galère!
EF arretons l’arnaque
Bonjour,
Je n’ai pas étudié a EF mais j’ai de nombreux amis qu ils l ont fait et ils étaient plustot décus, ce n’est pas que l’école n’est pas de qualité mais c’est une trop grosse structure dons problemes d’organisation et pas de service personnalisé. Efin je n’ai pas vécu cette expérience donc je ne peux pas me permettre de trop juger.
Cependant moi je suis allée a l’école ESE et franchement je n’ai pas a me plaindre, c’est une plus petite école mais cependant assez importante pour qu’il y est bcp d’étudiants.
J ai eu plus l’impression d’etre prise en charge que mes amis.
Salut Pierre,
Alors…Je te peux donner beacoup d’information sur Malte car je suis Maltasie et en plus je travail dans une ecole de langues. Pour etre plus specifique je travail dans une ecole d’anglais.
En ce qui concerne l’habitation en famille, je pense que tu devras rester en famille parce que les personnes sous l’age de 17 ans ne peuvent pas s’alloger dans des appartements. Mais l’habitation en famille n’est pas mal. Tu auras l’opportunite de rencontrer des autres etudiantes comme toi. En plus si tu porte une note ecrite et signee par tes parents, tu peux sortir et rentrer a’ l’heure indique par tes parents et pas par l’ecole.
Ici a Malte je peux dire que oui on a de la liberte et on peut sortit beacoup particulierement en ete! Je dois dire la verite…Maintenant il y a une loi a Malte qui dit qu’on doit avoir 17 ans pour pouvoir entrer en boite mais en meme temps beacoup de jeunes qui n’ont pas 17 ans entrent en boite parce que les videurs ne demandent pas la carte d’identite a tout le monde. En plus je peux t’assurer qu’il y a d’autres types de boits et de fetes pour les jeunes qui n’ont pas 17 ans encore. Cette types des fetes sont generalement organisees par l’ecole des langues respectives.
Ici a Skylark School of English nous organisons cette types de fetes comme foam parties etc:- Si tu auras besoin de plus d’information n’hesite pas de me contacter.
Laura
Bonjour je part en voyage linguistique en septembre 2010. Bien evidement je ne passe meme pas par des organisme qui propose logement et cour car c’est bien de trop cher… Du coup j’ai contacté certaine ecole qui propose des semaine de cours d’anglais entre 70 et 120 euros;. En ce qui concerne le logement je vais en visiter en mars comme je compte rester minimum 3 mois otant louer une maison ou un grand appart a plusieurs. Donc si vous aussi vous compter faire un voyage linguistique a malte a compté de septembre/ octobre 2010 contacter moi on pourrai sarranger pour une grande colocation
tu part toujours a malte?
Bonjours a tous
Je compte venir pour un séjours linguistiques à MALTE avec (study
global) pour un mois,à partir du 21 février 2011.jais choisis l’option
anglais intensif avec hébergement en famille d’ accueil, jais un nivaux
débutante…
Sur mon temps libre je rechercherai un travail pour le mois suivant pour mieux me perfectionner mon anglais .
Merci de me renseigner si quelqu’un a déjà eux une expérience avec (study global) et de vous témoignages sur le sujet…
Merci a tous.
bonjour,
je m’appelle lara.
et je pars ces vacances de Pâques avec Ef a Malte.
j’ai déja lu touts vos commentaires mais je ne sais pas trop quoi croire…
Donc avez des conseils ?
Je ne vais vraiment pas améliorer mon Anglais ?
Est ce que d’autres personnes partent dans cette période ?
Merci
Lara
Salut à tous,
Je vois que beaucoup d’entre vous ont choisis EF pour partir! Moi perso j’avai pas entendu du bien car ils ont leurs propres écoles alors que des organismes comme AILS ou Langues Vivantes ont des partenaires (des vrai écoles de langue) et ils sont moins cher = meilleurs résultats à prix bas! Je suis parti avec les 2 pour comparer, à Dublin avec AILS et à Malte avec Langues vivantes et les 2 étaient très bien!
@+
Bonjour.
Cet ete je pense partir pour Malte. Mais je ne sais pas trop avec quelle organisation. Et je me demandais si l’on été avec des gens d’autre pays qui eux cherche aussi a améliorer leur Anglais.
Bon ba merci
oK Merci beaucoup, je pense choisir avec EF mais j’ai vu sur d’autre forum que les chambre n’etaient pas tres propres… est-ce vrai?
Bonjours, moi aussi j’aimerais beaucoup partir à Malte pendant 3 semaines avec EF cet été mais mon problème c’est que je n’ai que 14 ans. Et c’est l’âge minimum pour partir sauf que je pense que je vais me retrouver avec des gens beaucoup plus âgés que moi. Cela ne me dérange pas vraiment si c’est que 1,2 ou voir 3 ans de plus, mais si la majorité des personnes est de 17 ans minimum par exemple cela risque de poser quelque problèmes!
Sinon je voudrais partir dans une famille, quelqu’un à une expérience à raconter car il n’y a pas beaucoup de témoignages sur les familles. ?
Merci.
Grâce à ton commentaire je me suis renseigné, et j’ai bien aimé comment était présentées les choses pour Malte, par contre les prix sont plus chère que pour EF, mais les personnes disent que pour EF il faut sortir beaucoup d’argent sur place. Mais est-ce que le voyage est compris dans le prix et tous les transports sur place …etc ?
(pour un séjour en Angleterre) Attention au choix des familles! beaucoup (presque toutes) reçoivent les jeunes pour se faire de l’argent, parfois se sont des couples de retraités, femmes seules etc… donc pas d’autres jeunes dans la maison! Bien choisir l’adresse aussi!! mon fils a été placé loin du centre ville, le bus était cher et pas disponible aux horaires de sortie du groupe, il ne pouvait pas rentrer pour prendre les repas, etc.Voilà, seul dans la famille, coincé par le manque de transport et… le pompon… la bouffe et toutes les sorties étaient payantes, pensez a prendre beaucoup de sous avec vous!
Perso, experience sympa avec Ef a Malte.Il y a un bureau EF a l aéroport avec du personnel EF qui envoie les étudiants vers les différents taxis
La résidence était propre, en plein centre juste en face de l école.
La plage est a 100m de l école ce qui est assez sympa
le soir, grosse ambiance L école se situe dans le quartier anime de St Julian.
les cours sont sympas, profs cols, no stress
ce n était pas ma première expérience avec EF et franchement cela c est chaque fois bien passe
A+
toi aussi tu pars à malte cet été, mais dans quel établissement moi à saint paul’s bay et toi???
pour ceux qui y serai deja aller, est ce que c’est bien st pauls bay pour les 12 14 ans.
Le soir a Malte la seule option cest les boites?
Tavais quel age qd tu y est aller?
Cest rapide a se faire des potrs ?
Merci de répondre