Séjour magnifique à La Somone

Forum Sénégal

Nous (2 couples soixantaine très active) revenons d’un super séjour de 15 jours à La Somone. Pourquoi aller dans des hôtels achetés par des Colombiens (eh oui!) et qui n’emploient la population locale que pour des tâches subalternes alors que pour bien moins cher vous pouvez louer une super villa. Il s’agit de la villa JAMMUAFRICA. Allez visiter le site qui est absolument conforme à la réalité.

Et puis il y surtout Sadji, sa femme Khady et lleurs 4 enfants. Ils ont tous les 6 très largement contribué à rendre notre séjour inoubliable. Si l’on ajoute que Sadji est un guide extraordinaire , du Sine Saloum au Lac Rose, de Gorée à Joal Fadiouth, etc.

C’est avec plaisir que nous donnerons toutes les précisions souhaitées sur notre voyage, sur JAMMUAFRICA, sur Sadji et sa famille.

Marie et André

Bonjour je vais au Sénégal avec ma cousine début août. Ce que vous decrivez me donne vraiment envie ! Comment avez vous réservé votre sejour ? Avez vous pris un vol sec, quel etait votre budget? Je suis allée sur le site c est magnifique ! Bonne soirée Dorothee

Bonjour

Quelqu’un connait t’il cette ville Ziguinchor au Sénégal? ? ?
J’ en avais jamais entendu parler avant aujourd’hui.

La routes est elle praticable? ? ?

J’ai somme toute un gros doute.

Un correspondant français vivant là-bas me propose de le rejoindre…
passer quelques jours de vacances. bon. Personnellement je ne le connais pas.

Sujets suggérés

Services voyage