Nous souhaitons partir en Martinique 10 nuits durant les vacances scolaires de la zone C, soit du 12/04/2014 au 26/04/2014.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans).
Nous souhaitons si possible dormir dans la même chambre étant donné l’age de nos enfants.
Et surtout nous souhaitons la demi-pension car pas envie de faire de la popotte et passer des vacances à rien faire à la plage ;o)
Etant déjà venu deux fois en Martinique mais sans famille, nous avons déjà pas mal visité, donc cette fois-ci pour le premier grand voyage à 4 nous souhaitons le farniente à la plage.
Que me proposez-vous comme hotel répondant à ces critères avec un budget de 4500€ voyage A/R compris.
Merci pour votre aide.
Cyrille
cyc788242
Je n’ai pas de ville précise et d’hébergement spécifique, par contre mes deux critères principaux sont une chambre pour nous quatre car mes enfants ont 3 et 5 ans, ils sont trop petits pour dormir éloigné de nous, la demi-pension parce que nous n’avons pas envies de nous casser la tète à faire à manger, c’st les vacances ! une plage à proximité serait un plus
Merci pour ton aide si tu as des conseils.
Anonyme3
bonjour,
Tout dépend de la commune où vous souhaitez…
. vous avez Pierre et vacances à ste luce
. Le Marouba au carbet
. Diamant, tartane… y a le choix
et les plages ne sont jamais trés loin.
cdt
ZOE
cyc788244
Merci pour votre aide, j’ai réservé chez Pierre & Vacances pour un premier grand voyage avec les petits.