Séjour Martinique 12 avril 2014

Forum Martinique

Bonjour,

Nous souhaitons partir en Martinique 10 nuits durant les vacances scolaires de la zone C, soit du 12/04/2014 au 26/04/2014.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans).
Nous souhaitons si possible dormir dans la même chambre étant donné l’age de nos enfants.
Et surtout nous souhaitons la demi-pension car pas envie de faire de la popotte et passer des vacances à rien faire à la plage ;o)
Etant déjà venu deux fois en Martinique mais sans famille, nous avons déjà pas mal visité, donc cette fois-ci pour le premier grand voyage à 4 nous souhaitons le farniente à la plage.

Que me proposez-vous comme hotel répondant à ces critères avec un budget de 4500€ voyage A/R compris.

Merci pour votre aide.
Cyrille

Je n’ai pas de ville précise et d’hébergement spécifique, par contre mes deux critères principaux sont une chambre pour nous quatre car mes enfants ont 3 et 5 ans, ils sont trop petits pour dormir éloigné de nous, la demi-pension parce que nous n’avons pas envies de nous casser la tète à faire à manger, c’st les vacances ! une plage à proximité serait un plus

Merci pour ton aide si tu as des conseils.

bonjour,

Tout dépend de la commune où vous souhaitez…
. vous avez Pierre et vacances à ste luce
. Le Marouba au carbet
. Diamant, tartane… y a le choix

et les plages ne sont jamais trés loin.

cdt
ZOE

Merci pour votre aide, j’ai réservé chez Pierre & Vacances pour un premier grand voyage avec les petits.

A bientôt.
Cyrille

Sujets suggérés

Services voyage