On part 2 semaines et nous hésitons encore entre Rep dom et le Mexique a playa del Carmen.
Je voudrais savoir si il ne fais pas trop frois début janvier et avez vous un hôtel à nous proposer avec un peu d’ambiance proche de la plage et du centre.
Merci
Anonyme2
Avez vous des adresses d’hôtel à nous proposer ou on parle un peu français à playa del Carmen ou pas très loin
Merci d’avance
Anonyme3
bjr, pour avoir fait les 2, j’ai préféré le mexique, beaucoup plus de choses à voir et à faire, après les plages en rep dom sont magnifiques… et le temps en janvier avait été splendide, mais au mexique en janvier il devrait être beau aussi.
en 2012 nous étions au riu lupita, beaucoup de français à l’époque, mais en 2014 je pense tester le viva wyndham maya, Bonnes vacances
Anonyme4
Merci à toi je vais aller voir cette hôtel pourrais tu me dire si c’est proche du centre à pieds ?
Chochana
Anonyme5
Nous l’avons jamais fait car la journée on prenait la navette pour y aller il y en a une toutes les 30 min, et le soir on prenait un taxi (70 pesos si mes souvenirs sont bons) mais a pied je pense quil fallait une petite demi-heure
Anonyme6
en aout 2013 j ai été au viva wyndham maya hotel 4* moyen pas de frigidaire dans les chambres coffre payant a choisir je retournerai au riu yucatan hotel renover en aout 2013 tu peut aller a playa a pied 25 minutes bonne vacance je retourne pour la 5 eme foit en aout 2014
Anonyme7
Merci je vais en profiter pour regarder aussi, je cherche aussi un hotel animé pas tres loin du centre de playa
Anonyme8
Avez vous des renseignements sur Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa mis à part qui est loin du centre ville mais est il facile le soir de prendre un taxi ou bus y aller connaissez vous le coût ?
Y a t’il des animations dans cet hôtel
Je prend toute info possible merci encore
Anonyme9
tap le nom de l hotel sur tripavisor tu aura toutes les infos bonne soiree
Anonyme10
Bonjour,
Je voudrai savoir je decole de Marseille et j’ai vu il y a 2 Escale pour tous ou tout depend avec qui on part ?
Anonyme11
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les colectivo nous dépose à notre hôtel ou pas ?
Nous somme 3 dont une personne âgée donc je souhaiterai savoir le moyen le moins fatiguant pour rejoindre l’hôtel après toutes ces heures de vols.
Merci
Anonyme12
Bonjour,
J’arrive de Playa Del Carmen où j’ai passé 10 nuits dans un superbe hôtel (Viva Wyndham Maya). C’est mon 1er voyage à l’étranger (voyage de noces) et je suis très heureuse d’avoir choisi cette destination. J’y ai passé 10 nuits (l’idéal) et fait 4 excursions top !! Je vous recommande vraiment ce voyage. Le centre n’a rien d’extraordinaire mais le complexe hôtelier est génial (hôtel en bord de plage), le personnel très agréable et à nos petits soins, et 1 guide français sur place vous propose des excursions inoubliables. La saison des pluies est passée et reprend qu’en juin à peu près (nous on a eu quelques averses mais ça ne durait pas longtemps et lorsqu’il fait 28 °C on s’en contente sans mal N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.