Bonjour,
Je souhaiterais partir en safari avec mes enfants en septembre 2015 avec la visite de la ferme africaine Karen Blixen.
Qui peut m’orienter sur un séjour safari.
Merci d’avance
Merci pour la réponse PUMA je souhaiterais faire un séjour safari avec dans ce séjour la visite de la ferme de Karen Blixen
Cordialement
bonjour marius. je pense qu’il serait bien si vous allez à la maison de karen blixen, c’est d’aller également voir l’orphelinat d’éléphants qui se trouve à une dizaine de kilomètres (il me semble que c’est moins) de Daphnée sheldrick. Vous serez enchantés par les petits éléphants… je suis surprise que les agences ne le proposent pas. Personnellement, l’agence nous avait prévu un repas au restaurant “le carnivore” à Nairobi, mais nous avons pu, après de longues négociations annuler ce passage (qui ne présente pas un intérêt important) pour aller à la ferme de Karen BLIXEN et voir l’orphelinat, ce qui était nettement mieux à notre goût. Il y a aussi un restaurant près de la ferme de Karen BLIXEN, vous pouvez donc faire les deux visites ensembles sans soucis. Cette année là nous avions fait, le massai mara, le lac nakuru et naivasha, amboselli puis la tanzanie. Mais en famille et en fonction de votre budget, les lacs et le massai mara c’est déjà bien, après voyez avec votre agence, ce que vous pouvez ajouter, tout est beau au kenya… comme en tanzanie d’ailleurs. Tout dépend de la longueur de votre séjour. Les lodges sont tous très bien. Les sopa sont plus simple en fonction des lieux fréquentés mais les plus attractifs en prix et les serena sont plus intimes mais un peu plus onereux. Mais il faut savoir que les lodges sont tous d’une grande qualité et tous très luxueux. bonne préparation et bon voyage.