Je prévois de partir en Californie cet été, avec mon mari et mes enfants (12/8 ans) : San Francisco => San Diego par la côte.
Nous terminons donc par San Diego où nous passerons 3 jours entiers / 4 nuits.
A quel endroit me conseillez-vous de résider ? plutôt centre ville ? plages ?
Nous aurions aimé un hotel type “resort”, histoire de terminer le voyage en mode farniente (et en profitant un peu de la ville quand même). Avez-vous des hôtels à me conseiller ?
Merci d’avance !
darth2
Bonjour,
La plage de la presqu’île de Coronado est probablement un bon endroit pour une fin de séjour farniente. L’Hôtel Del proposé par Eric est certainement un choix de première catégorie, avec le prix qui va avec…
L’été dernier j’ai séjourné avec mes 3 enfants (10,7,4) au Marriott Resort & Spa Coronado qui se situe de l’autre côté de l’île, face à la baie. Il y a une navette de bus gratuite qui permet de rejoindre la plage, et un bateau (payant) pour rejoindre le centre ville (Gaslamp Quarter) depuis “Ferry Landing”.
Ce Marriott n’est pas donné non plus - mais aucun “resort” ne l’est à San Diego. En surveillant les prix j’avais pu profiter d’une promotion et le réserver à -40% du prix affiché.
Sinon, tu peux regarder aussi du côté de “Mission Bay” qui concentre pas mal d’hôtels & resorts, et qui te rapproche de Sea World, Point Loma et Old Town; mais tu t’éloignes des autres centres d’intérêts (Zoo, USS Midways & Sea Port Village, Gaslamp…).