Je pense réaliser mon rêve cette année et me rendre en Afrique du Sud en novembre. Pensez-vous que c’est dangereux pour une femme seule? J’hésitais à organiser mon voyage avec un organisme ou par moi-même…
J’aimerais pourvoir voir les animaux (dc aller au parc Kruger) et voir de somptueux paysages.
Pouvez-vous me conseiller certains endroits à ne pas manquer?
Je pense partir 3 semaines en novembre. Est-ce que la période est propice pour voir les animaux dans le parc Kruger?
MErci pour vos précieux conseils. Ce sera mon 1er voyage en Afrique…
Lolo
annick2
Bonjour,
Ce n’est pas plus dangeureux de partir seule! Je l’ai déjà fait. Il faut simplement prendre un certain nombre de précautions. Les mêmes que chez nous d’ailleurs. En plus je te déconseille de rouler de nuit.
Le mois de novembre est un super mois pour visiter le pays et le Kruger. En plus c’est la basse saison.
En 3 semaines tu peux tabler sur un itinéraire: Joburg - Blyde River Canyon - Kruger - Swaziland - Kosi Bay - Sta Lucia - Hluhluwe/Imfolozi NP - Durban - Drakensberg et retour Joburg.
A+
Annick
titelo3
Bonjour,
Merci pour tes réponses! Je vais y regarder et essayer d’organiser cela! J’ai vu que tu es hyper active sur ce forum, un tt gd merci pr tes conseils!! Ils sont super utiles!!!