Séjour Sicile fin avril

Forum Sicile

bonjour,
je pars à la fin de la semaine 4 jours en Sicile, en arrivant à Palerme. J’aime les beaux paysages plutot que les belles architectures. Je n’aurais pas de véhicule, je me deplacerais en transport en commun. Je n’aime pas faire 25 sites en une demi journée… Que me conseillez vous ? quels sont vos coups de coeur. Ce sera mon premier séjour en sicile. Merci

vous avez réservé votre 1ére nuit, au moins ?

oui ce n est pas le plus difficile, merci, j’ai l habitude de voyager…
Mais dites moi, quels sont vos conseils et coups de coeur (detaillés si possble)…C est un peu ma question !

de quel côté votre logt ?

j arrive le soir à palerme ou je dors. centre de palerme… et apres. Auriez vous l’obligeance de nous prarler des lieux à voir dans la région ou juste de nous poser des questions ? auquel cas j’y repondrai quand je rentrerai

non, c’est simple, mais je suis au garde à vous, et si je dois tout vous citer… une bonne chose votre logt centre Palerme c’est super.

côté est, à l’intérIeur des terres ex: Castelbuono…xxx…Enna

côté ouest : Castellamarre del Golfo - Réserve Zingaro

Je ne voyage pas en transport en commun.

Je vous invite à aller voir le message que je viens juste de poster, il répond parfaitement à vos interrogations ! Bon voyage !

bonjour
merci à tous deux pour vos messages. Par contre une journée en ville (donc Palerme) me suffira emplement. quels conseils pour aller ailleurs ? merci de préciser l’intéret de la destination

Bonsoir,

Dans les alentours de Palerme vous avez Monreal qui est à faire. J’ai mis quelques photos sur mon récit de voyage.
Sinon pour les transports, vous pouvez prendre le bus ou le train. Mais les 2 sont un peu galères. Voir quelques infos sur cette page.

Sujets suggérés

Services voyage