je souhaite partir a djanet et tamanrasset en avion avec mon epouse et un enfant en fevrier 13, pouvez vous me donner des contacts pour l’hébergement pas trop cher et petit circuit en 4x4 ou location de vehicule ou bon plan de type
Merci bcp pour vos reponses
a+
bouguy
Anonyme2
bonjour
je me suis rendu à deux fois dans la région de tamanrasset et djanet
la première fois avec mon enfant (9 ans) et la deuxième fois il y a deux semaines avec un ami
le guide que je vous recommande s’apelle LAKHDAR BEN SEBGAG
c’est un professionnel et parle très bien le français
je vous laisse son site internet
dites lui que vous venez de ma part “khaled”
je reste à votre disposition pour vous aidez à organiser votre voyage
attention février suivant les régions il peut y a voir des vents de sables
Ayant déjà répondu sur un autre site en donnant mon avis, il faudrait peut-être spécifier l’âge de ton enfant afin que les membres puissent de répondre connaissant tous les paramètres !
Un nourrisson n’est pas un enfant dans le cadre d’un tel voyage… cela sous-entend un BB entre 1 mois et 12 mois…
LILI
sarahmeriem4
Bonjour,
Je rentre tout juste d’un voyage d’environs deux semaines à Tamanrasset, j’y ai été très bien accueillie et j’ai fait en tout 3 circuits là bas (assekrem, hoggar et tassili), je peux vous donner les coordonnées de mon contact là bas, il est très professionnel et arrangeant et vous aidera dans toutes vos démarches. Les circuits se font en 4x4 avec des chauffeurs, guides, cuisiniers et lui s’occupe de tout (hébergement, transfert de et à l’aéroport etc…) pour des prix très compétitifs. Je suis personnellement allée à Tamanrasset et environs mais mon contact fait aussi Djanet si vous le souhaitez.
Je vous laisse ses coordonnées et si vous avez besoin de plus amples informations n’hésitez pas à m’envoyer un message (mon email : sarahmeriem@hotmail.com).
Il s’appelle Riad, et son numéro de téléphone est : 0033 555275283.
Cordialement,
Sarah
sarahmeriem5
Excusez moi : le numéro est le 00213 555275283 (et non pas 0033 …)
Anonyme6
bonjour Mr bouguy
je reviens à vous sur votre projet de voyage dans le sud algérien
je me propose de vous laisser le numero de lakhdar (guide touareg)
Je vous propose de vous entretenir par mail avec lui et lui faire part de vos attentes quant au voyage afin qu’il puisse vous préparer un trek ou meharée ou visite à la carte
n’hésitez pas de lui dire que vous venez de ma part “khaled”
salam
lili071607
Bonjour
La situation à Tam est stable pour le moment, mais l’Algérie vient de fermer sa frontière avec le Mali, l’armée algérienne est en alerte par crainte que les terroristes basés au Mali vont traverser la frontière !
Il y a de fortes chances que la délivrance de visas pour Tam va être de plus en plus difficile… ou bien ils vont réduire les zones à visiter pour éviter tout problème !
Espérons que les interventions militaires au Mali ne vont pas durer et qu’elles n’auront pas d’incidence sur le tourisme déjà très précaire à Tamanrasset !
LILI
sarahmeriem8
Bonjour,
Le tassili au niveau de tam est déjà interdit aux européens… ce qui est assez étrange vu que le tassili au niveau de djanet ne l’est pas… et les touristes y affluent.
Bon courage pour le visa!
Sarah
lili071609
Bonjour
Il se peut que cela ne va pas durer non plus et pour cause …
Avec l’enlèvement ca matin de 5 japonais et un français dans une base de vie sise à In Amenas au nord d’Illizi, il y a fort à craindre que la délivrance des visas pour le sud, va connaître une très forte baisse… !
Espérons que cela ne donnera pas un nouveau coup d’arrêt au tourisme saharien qui souffre déjà beaucoup !
LILI
Anonyme11
A éviter évidemment en ce moment avec tout ce qui se passe au Nord Mali !!!