Séjour voyage de noces Bali

Forum Bali

Bonjour,

Avec mon mari, nous souhaitons parti à Bali pour notre VDN en avril 2019, qu’en pensez-vous ?
Niveau période ? Fréquentation ?

Nous sommes très novice mais je voudrais éviter de passer par une agence (nous l’avions fait pour un séjour à l’île Maurice et nous avons été très déçu) et réserver tout par nous même !
Je suis donc à la recherche de conseil concernant :

• le site où réserver nos billets d’avion
  • trouver un itinéraire
  • trouver les logements.

A savoir que nous voulons pas forcément séjourner dans des hôtels, les guest house nous iraient très bien.
On voudrait mélanger des visites à aussi un peu de franiente pour se reposer.

Et nous souhaiterions partir au moins 15 nuits.

J’attends vos conseils avec impatience.
Merci d’avance de votre aide :slight_smile:

Bonjour,

pour l’avion vous pouvez directement reserver sur le site de la singapore airlines.

pour le séjour vous pouvez regarder:
-ubud

• mengwi (rizières, balade)
    -munduk (foret, rivière, cascade, visite de torréfacteur et proche de tres beau temple)
  • amed (snorkelling, plongée)
  • sidemen (rizières, balades)
    ainsi que 1 ou 2 nuits dans le sud a l’arrivée e Et au départ pour être proche de l’aeroport.
    je n’aime pas trop ubud car trop occidentalisé mais si vous trouvez un guest house en dehors de la ville c’est bien car centrale pour visiter.

Merci beaucoup pour votre retour et vos précieux conseils.

On nous a également parlé de passer par Lombock et les îles Gili qu’en pensez-vous ?
Au vu des derniers évenements ?

Je ne connais pas lombok.
concernant gili, je dois y aller en novembre (si les îles le permettent) pour l’instant Ce n’est pas possible. On croise les doigts :crossed_fingers:. Ce serra également notre voyage de noces même si nous allons a bali pour la 3eme fois.
Contactez moi en MP en decembre et je vous dirais.
amicalement
magali
ps: ne tardez pas pour les billets d’avions, plus vous attendez plus ils augmentent… sinon il y a des super perix mais plutôt en dernière minute

Bonjour
je m appelle Isa je vais souvent à Bali. C est vrai que beaucoup de voyage de noce se font ici . Vous pouvez tout organiser par vous même mais pour ma part prendre un guide qui saura vous concocter un circuit selon vos désirs et vos préférences et vos envies c est cool aussi!!! Vous pouvez contacter mon ami guide et chauffeur qui pourra vous proposer un programme
bien sûr tous les hôtels le font mais je trouve que c est trop cher et souvent organisé de façon impersonnelle sans tenir compte des envies des personnes. Avoir son guide. C est plus sympa car il sera à votre écoute aux petits soins et vous trouvera des petits coins romantiques… si ça vous intéresse contactez moi ou mon ami Pande au +62 831 1468 1110 et moi Isa au 0609320167 WhatsApp j y retourne en février

Bonjour!
Pour realiaser votre sejour de Bali, nous voudrions vous conseiller de contacter Sadra de Bali Charmante. Lui il est guide francophone et aussi organisateur de voyage. Le voici son site d’internet balicharmante.com et son portable +628123928827 et son adresse de mail de nyomansadra@hotmail.com
Bon voyage de Bali

Sujets suggérés

Services voyage