Séjourner à Okinawa

Forum Japon

Bonjour, je souhaiterais partir à okinawa lors de mon prochain séjour au Japon.
nous partons en famille avec un enfant.
je me suis un peu informé sur Naha, facile d’accès mais peut être pas la plus belle île d’okinawa?
est ce que vous me conseiller de cumuler avec d’autres îles, si oui lesquelles, comment s’y rendre?

par avance merci.

Bonjour,

Naha est une ville assez petite, vous aurez vite fais le tour. Et honnetement la plage n’est pas terrible.
Le mieux c’est de prendre un bateau pour aller sur des iles voisines.
Je suis allée à Tokashiki jima , j’ai beaucoup aimé. Pour s’y rendre, j’avais pris un bateau au port principale.
Une fois que vous êtes au port, vous avez pas mal d’information tourisique.

Merci pour cette réponse, j’ai pu voir que souvent les plages son privatisées par les hôtels. Certains ont peut être de jolies plages?
sais tu combien de temps il faut compter pour la traversée en bateau et combien cela coûte t il?

La plage ou je suis allée n’était pas privatisée. Il n’y avait pas d’hotel, juste un petit restaurant et des services de locations genre parasole ou équipement de plongée.

Je ne me souviens plus combien j’avais payé, mais j’avais exprés choisi un trajet pas trop cher. Il me semble que j’ai du mettre 30-45min aller.

Si tu tappes sur googles, tu as pas mal d’info, et sur JINTO (l’office de tourisme du Japon en France) aussi tu as des infos.

Merci je vais regarder.
sur le site be Okinawa. On peux voir toutes les plages d’okinawa et une plage sur Zamami y est partis les mieux notées. Peut être est tu allé sur cette île?

Sujets suggérés

Services voyage