J’ai lu les conversations concernant le Spring Break et vu les dates 2013.
Est ce que toutes les semaines sont forcement synonyme de bruit et d’orgie?
Savez vous s’il y a des semaines mieux que d’autres?
Je souhaite réserver un voyage en RD du 23/03/13 au 31/03/13, je rêve de calme et de la mer…c’est vraiment pas possible?
Merci d’avance!!
cuzco402
Bonjour.
Je suis rentré ce mercredi de Rep Dom.j’ai mis en ligne hier un compte rendu de mon séjour au Sirénis dans lequel je parlais justement de l’arivée des Américains mais visiblement il a été effacé !!!
Bref les Américains ont commencé à arriver le dernier jour avant notre départ…ivres morts en plein milleu d’après midi avec des jeunes qui vomissent au bord de la piscine ou depuis les balcons et des cris, de la musique et du boucan toute la nuit …
Si vous voulez partir le 23, choisissez un hotel réservé aux + de 18 ans …peut etre aurez vous moins de bruit que dans les grands complexes …
Sinon … bon courage !!
Anonyme3
Bonjour Cuzco,
Merci beaucoup pour tes infos, j’aurais tellement déçue si je n’avais pas été prévenue!!!
Tant pis pour la République Dominicaine, on va essayer de trouver autre chose.
Encore merci!
bf294
Bonjour, je pense que cela doit se passer surtout à Punta Cana, je pense que si vous alliez à Bayahibe, au Be Live Canoa, par exemple, il ne devrait pas y avoir de problèmes, je connais cet hôtel splendide à taille humaine, et ce n’est pas du tout le style de la maison.Cordialement