Semaine seule sans voiture en Guadeloupe où aller?

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je prevois de passer une semaine en fevrier en guadeloupe seule (j’ai besoin de faire le point) sans voiture en location ou hotel. qq a t il une bonne adresse à me conseiller. Je veux etre proche commerce marche et tres proche de la plage 'une jolie) je pensais à Sainte Anne non?
MERCI à vous je prends vos conseils
CHRISTINE

Bonjour Christine,

Si effectivement vous souhaitez faire un séjour sans pour cela louer une voiture, je vous conseille en effet Sainte-Anne. C’est sans doute le meilleur compromis.
cependant l’allez pas trop dans les terres. trouvez un logement étant proche de la N4, vous serez ainsi à proximité des plages( Plage du bourg et plage du bois jolan) ainsi que des commerces.

Courage

Thibgwada

Bonsoir,
“selon vos désirs” , j’ irai aux Saintes …
Cdt
aqwzsxedcrfv

Bonjour,

Si vous souhaitez un peu d’animation le soir, préferez Saint François pour les plages : le Lagon,les Pies , la base nautique, les Raisins clairs.
Le soir aux Saintes c’est un peu “mort” et à Sainte Anne belle plage mais le soir c’est tristounet 1 ou 2 restau.

Bon séjour

Cdlt

Bonjour christine ,
Je pense que St anne vous conviendras TB, nous y allons depuis plusieurs années et nous serons présent du 23-01 au 09-03-2016 dans le centre de St Anne proche de tout ( plage , commerce ,marché nocturne et ++++ )
Le plus dur pour vous est de trouver une location pour cette période sinon on pourra vous faire connaitre les bonnes adresses sur St anne et St Francois. Nous sommes un jeune couple de retraité de Bretagne ( Morbihan )

MERCI à vous tous, je prends note et si je reussis à partir je vous contacterai pour que l’on se rencontre.
Je reve aussi d’un sejour en Bretagne peut etre cet ete de quel coin etes vous?
J’ai effectue 4sejours en Irlande et la Bretagne me fait penser aux magnifiques paysages d’Irlande.
A bientot peut etre c’est tres gentil à vous de me proposer votre aide pour decouvrir cette ile.
CHRISTINE

Ok christine , peut-être à bientôt dand l’ile aux papillons , nous habitons dans le golfe du Morbihan , larmor plages exactement ;
Bonne journée

bonjour discus56270
je m empresse de vous posez une question puisque en plus vous serez là bas debut mars (nous arrivons le 2 mars) avec une amie grande terre quartier lamarre mais une voisine originaire de la guadeloupe me dit que si nous ne comptons que sur les cars nous allons franchement avoir des difficultees pour nous deplacees c est une connaissance de la personne avec qui je pars qui nous a proposes cette appartement (sans clim) !!! en dessous de table mais ce n estpas grave mais je me rends compte que le prix est identique quand c est declare et meme a 200 metres de la plage caravelle ( j ai fais beaucoup de recherche ayant du mal a avoir des reponses a mes questions sur l appartement voila que me conseillez vous merci pour vos reponses PS: j ai trouve des locations interressantes AVEC CLIM pres de la mer AIRBNB c est a dire au meme prix que ce nous sommes senses avoir merci pour vos reponses et votre aide

cordialement

bonjour a tous nous partons une amie et moi meme en guadeloupe 3 semaines en mars 2016 et avec les problemes de moustiques je souhaiterai savoir quel est le meilleurs traitement pour eviter d etre piquee durant notre sejour a la base j ai comme on dit une peau a moustiques
merci pour votre aide

bonjour

je suis etonnee de n avoir aucunes reponses a mes questions je ne pense pas que le site ne soit visiter par aucun routards merci

bonjour

aucune reponses a mes questions pourtant simples y aurait il OMERTA SUR LE SUJET oups je vais peut etre annulee mon voyage

Bonjour,
si vous n’avez pas de réponses c’est qu’il y a déjà des centaines de retours sur le forum du GdR !
Sur la “loupe” tapez : moustiques, anti-moustiques…
les produits restent identiques…

Cdlt

bonjour snoopi78 pour votre response c Est vrai j aurai du survoler les posts merci

Sujets suggérés

Services voyage