Bonjour!
Nous serons dans la région en août prochain et aimerions faire un baptême de plongée et une randonnée dans un sentier sous-marin avec ma fille de 10 ans. Je crois que notre choix s’est arrêté pour la plongée (à moins d’une chaude recommandation…), mais je ne sais quel sentier sous-marin choisir! Carry-le-rouet? Ensues-la Redonne? La Ciotat? Saint-Cyr-sur Mer? Y en a-t-il d’autre?
J’attends vos conseils!
Merci!
Meg
Concernant la plongée, Bandol est très sympa.
Pour les randonnee aquatique on a teste Carry le rouet, Port d’alon (saint Cyr ) et l’anse margaux a la garde.
Port d’Alon est très pauvre en poisson mais c’est une jolie callanque !
Carry le rouet est une réserve protégée de poisson, on voit pas mal de poissons et on est sûre de ne pas tomber sur un pêcheur!
Quand a La Garde, il y a un sentier sous marin ou normalement est installe des boues sur le parcours avec des explications sur la faune et la flore rencontrée. La plage est très jolies et on voit pas mal de poissons
Merci des infos, je crois bien qu’on ira À Carry-le-Rouet, on y va surtout pour les poissons, et c’est la plus proche…
Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour les Saintes Maries de la Mer et aimerions faire de la plongée. Nous en avons fait l’année dernière pour la première fois à l’Ile Maurice et aimerions récidiver (c’était trop génial) Auriez-vous un adresse ?
Merci pour votre réponse.
Silvy
Bonjour,
Nous envisageons de faire une randonnée sous marine à Carry le rouet ou dans les environs.
En avez-vous effectué une, si oui laquelle, et avez vous été satisfait.
Avez-vous des recommandations à nous communiquer.
Merci pour les infos que vous pourrez nous donner
Cordialement