Bonjour à tous!
Je pars fin janvier en Tanzanie pour une dizaine de jours et mes amies et moi souhaitons aller au Serengueti. Pourriez vous me conseiller une agence qui proposent des safaris svp?
Nous n’avons pas besoin d’un grand confort, nous y allons pour le dépaysement principalement. Merci d’avance!
Aurélie
Anonyme2
bonjour aurélie voila une agence qui peut vous amenez au serengeti . Afri Expedition Guides c’est une agence local
Anonyme3
Bonjour,
Je suis allée 3 fois en Tanzanie dont 3 fois au Serengeti, c’est tellement vaste que vous avez de quoi faire! Janvier/Février est une bonne période pour visiter le Serengeti, avant la grande saison des pluies du mois d’avril. De plus, c’est la périodes des naissances.
Avez-vous prévu ce que vous voulez voir : Serengeti principalement? ou d’autres parcs? Je vous laisse le lien de mon blog, pour vous faire une petite idée du pays : www.duoandgo.com
Si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas à me recontacter.
Bonne préparation!
Laurence
lemounard.com4
je vous conseille l’agence corto qui est une agence locale et en particulier le camp corto à n’dutu dur le trajet de la migration . lisez sur mon blog lemounard.com le recit sur le camp corto à n’dutu . nous avons vécu 3 jours dans l’intimité d’un clan de lions : nous avons partagé les chasses , les festins , les sieste et les amours . nous avons observé la mise en place le matin , du clan autour du marécage avant que les hordes de gnous et de zèbres arrivent au point d’eau . à votre dispo pour en parler en message privé ou au tell